Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
brigitte
Re: proposition de planning
je serai vivement intéréssé par vos planning je vais creer un samsah et je ne sais comment m'y prendre par avance milles merci
-
Mowgli
Bonjour,
Je travaille dans un foyer éducatif en internat et nous n'avons pas de plannings fixes au gré des transferts improvisés et des congés de dernière minute!!
Alors je serais bien contente si vous pouviez m'envoyer des plannings!
Merci beaucoup
Je travaille dans un foyer éducatif en internat et nous n'avons pas de plannings fixes au gré des transferts improvisés et des congés de dernière minute!!
Alors je serais bien contente si vous pouviez m'envoyer des plannings!
Merci beaucoup
-
christopher
Ce serai très sympa de ta part de m'envoyer ton planning car ça m'aiderai beaucoup pour mon stage.
Merci d'vance et à plus tard.
Merci d'vance et à plus tard.
-
claudine
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un exemplaire du système de planning pour une équipe d'auxiliaire de vie ?
merci beaucoup.
Serait il possible d'avoir un exemplaire du système de planning pour une équipe d'auxiliaire de vie ?
merci beaucoup.
-
biloucilou
Bonjour,
je dirige aussi une équipe et je suis interresse par ton planning partagé
Merci d'avance pour le post
je dirige aussi une équipe et je suis interresse par ton planning partagé
Merci d'avance pour le post
-
patricia
hélas,je ne peux pas répondre aux demandes de planning car je ne l'ai pas reçu moi-même.
-
danha
Moi aussi je suis intéressée si tu peux l'envoyer à danha15@yahoo.fr MERCi d'avance
-
de louise cathy
Bonjour,
Je suis intéressée par ta proposition de planning, cela m'aidera beaucoup dans ma formation.
Si je peux t'aider en retou, fais moi signe
Merci d'avance
cathy
Je suis intéressée par ta proposition de planning, cela m'aidera beaucoup dans ma formation.
Si je peux t'aider en retou, fais moi signe
Merci d'avance
cathy
-
Yannick80
Bonjour,
J'ai mis les feuilles excel sur mon site.
J'ai posté l'adresse plusieurs fois ici mais visiblement, les messages qui comportent un lien sont supprimés.
J'enverrai l'adresse ou l'on peut télécharger les feuilles à ceux qui en feront la demande directe (sans passer par le forum, inutile de surcharger les post).
Cordialement,
Yannick Delplanque
J'ai mis les feuilles excel sur mon site.
J'ai posté l'adresse plusieurs fois ici mais visiblement, les messages qui comportent un lien sont supprimés.
J'enverrai l'adresse ou l'on peut télécharger les feuilles à ceux qui en feront la demande directe (sans passer par le forum, inutile de surcharger les post).
Cordialement,
Yannick Delplanque
-
Thierry
Bjr, très intéressé par ce planning.
Il me seraît bien utile; merci d'avance à ceux qui me font parvenir celui-ci.
Cordialement; Thierry.
Il me seraît bien utile; merci d'avance à ceux qui me font parvenir celui-ci.
Cordialement; Thierry.