Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste
-
Dubos Danièle
Re: Fiche de poste
en jetant un coup d'oeil au forum, je me suis aperçue que vous aviez une fiche de poste qui pourrait m'interesser. Seriez-vous asser genti(il)le pour me l'envoyer . Merci
dubos.danièle@wanadoo.fr
dubos.danièle@wanadoo.fr
-
Marie
Pas plus originale que les autres, pouvez-vous m'adresser votre fiche de poste ?
D'avance merci.
D'avance merci.
-
Catherine
Bonjour,
Je vais jouer les originales! Auriez-vous une fiche de poste d'adjoint de direction car il me semble que mes fonctions se rapprochent plus de ce poste que de celui de chef de service. J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je puisse dialoguer sur le sujet et vérifier mes impressions. Merci d'avance.
Je vais jouer les originales! Auriez-vous une fiche de poste d'adjoint de direction car il me semble que mes fonctions se rapprochent plus de ce poste que de celui de chef de service. J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je puisse dialoguer sur le sujet et vérifier mes impressions. Merci d'avance.
-
Landemaine
Salut,
Je cherche des infos sur l'I.M.P.P d'Alluyes dans l'Eure et Loir car j'ai posé candidature pour un poste d'éducateur:
*Missions de l'établissement,
*Difficultés particulières,
*Ambiance
*Population accueillie et difficultés.
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
A +...
Arnaud.
Je cherche des infos sur l'I.M.P.P d'Alluyes dans l'Eure et Loir car j'ai posé candidature pour un poste d'éducateur:
*Missions de l'établissement,
*Difficultés particulières,
*Ambiance
*Population accueillie et difficultés.
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
A +...
Arnaud.
-
violette
bonsoir, je cherche fiches de poste : assistante sociale, psychomotriciennt et chef de service en SESSAD TCC, merci à tous ceux qui pourront m'aider.
-
iseult606
bonjour, je suis également trés intéressée par ta fiche de poste voudrais tu me l'a faire parvenir ? je te remercie par avance mon adresse iseult606@hotmail.fr
-
nic
je suis trés interessé par ta fiche de poste ,je vais avoir à discuter à ce propos avec
le directeur de mon établissement
merci de me l'envoyer
cordialement
le directeur de mon établissement
merci de me l'envoyer
cordialement
-
christine
Très intéressée par votre fiche de poste,
merci de m'en envoyer une copie,
cordialement
merci de m'en envoyer une copie,
cordialement
-
jcp
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre fiche de poste.
D'avance merci.
Cordialement.
Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre fiche de poste.
D'avance merci.
Cordialement.