Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démarche qualité
-
yuri
démarche qualité
j'entame un travail d'évaluation interne avec mon équipe (EMP) et c'est pas simple. j'aimerai échanger avec d'autres professionnels sur ce thème.
-
francine Comestaz
Re: démarche qualité
bonjour,
Je suis référente dem qual depuis 5ans. je commence la 2ème évaluation interne des 3 services (esat, Fh,SAS) si je peux te donner des conseils, infos contact moi. je recherche des infos concernant le calcul des heures de nuit (savoir si oui ou non la loi est passsée pour comptabiliser l'intégralité des heures? Merci à plus
Je suis référente dem qual depuis 5ans. je commence la 2ème évaluation interne des 3 services (esat, Fh,SAS) si je peux te donner des conseils, infos contact moi. je recherche des infos concernant le calcul des heures de nuit (savoir si oui ou non la loi est passsée pour comptabiliser l'intégralité des heures? Merci à plus
-
nicolas
francine,
le décret est passé, je te donnerai le numéro des ASH dans lequel il y a un article à ce sujet. je peux également te scanner l'article et te l'envoyer par mail si tu veux.
nicolas
le décret est passé, je te donnerai le numéro des ASH dans lequel il y a un article à ce sujet. je peux également te scanner l'article et te l'envoyer par mail si tu veux.
nicolas
-
francine Comestaz
bonjour, je te donne mon adress mail afin que tu m'envoies des infos concernant les heures de nuits merci
-
Vahiné
Bonjour, je souhaite réliser mon mémoire CAFERUIS sur la mise en place de bonnes pratiques professionnelles autour de l'accueil des parents dans une pouponnière. Pourrai-je solliciter votre aide ?
Cordialement
Cordialement
-
laurence
je suis référente dans la démarche qualité de mon établissement (impro) et on doit travailler pour la prochaine fois sur la communication d'une part et sur la logistique d'autre part et enfin sur les différents résaux et liens avec l'extérieur. Si quelqu'un a des pistes de travail pour m'aider car j'avoue que je ne suis pas trop inspirée sur ces thèmes. Merci d'avance
-
Thierry
Bjr, responsable d'atelier je serai intéressé par cette démarche qualité.
Merci de votre envoi via mail, cordialement Thierry.
Merci de votre envoi via mail, cordialement Thierry.
-
niny
bonjour!
Pouvez vous m'envoyer les informations que vous avez reçues?
Je viens de créer une association dans les services à la personne; (l’aide à domicile) je cherche les personnes susceptibles de m’aider dans l’élaboration du cahier de charges dans le but de ma demande d'agrément qualité un exemple m’aiderait !
Merci d'avance à tous !
Pouvez vous m'envoyer les informations que vous avez reçues?
Je viens de créer une association dans les services à la personne; (l’aide à domicile) je cherche les personnes susceptibles de m’aider dans l’élaboration du cahier de charges dans le but de ma demande d'agrément qualité un exemple m’aiderait !
Merci d'avance à tous !