Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour projet d'établissement

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françoise

aide pour projet d'établissement

Message non lu par françoise » 02 juil. 2007 21:48

:arc: merci pour toutes vos infos concernant l'élaboration du projet d'établissement !
voilà, actuellement, j'ai pour mission : "participation à l'élaboration du projet d'établissement" dans le cadre de mon stage en CHRS auprès de la directrice
le problème, c'est que ma directrice n'a mis aucune réunion d'équipe en place prévue à cet effet ! et je ne sais vraiment pas par quel bout commencer, hormis la présentation de la structure (historique, contexte législatif...)
quelle est la méthodologie à adopter ?
par exemple pour recueillir le diagnostic partagé de l'équipe ? ou bien pour qu'il y ait conscensus sur les prochains projets à développer ?
donc merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps
françoise

Répondre