Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

samsah

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agmn

Re: samsah

Message non lu par agmn » 04 juil. 2007 07:07

Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un SAVS pour handicap moteur et prévoyons pour 2008 un SAMSAH. Je serai intéressée par tout type de documentation. Merci d'avance

anne

Message non lu par anne » 04 juil. 2007 20:56

Je suis intéressé par les docs du samsah car je dois en mettre un en place
Merci
Anne

marc

Message non lu par marc » 04 juil. 2007 22:01

bonjour
j'ai ouvert un samsah en mai 2006, j'ai 26 usagers, tout handicap, tout niveau , de 20 à 57 ans, et aimerai connaitre les prérogatives, missions du pôle médical dans vos samsah ?
en particulier des précisions sur le rôle et limites du medecin coordinateur sachant que chaque usager a son médecin traitant perso.

*

Message non lu par * » 18 juil. 2007 14:31

*

tortue

Message non lu par tortue » 19 juil. 2007 20:52

:chine:
Bonsoir, ayant moi aussi un projet à envisager dans un avenir assez proche soit de samsah soit de savs pour personnes en souffrance psychique, je suis également intéressée par vos documents, vos expériences, vos liens vers des sites existant.
merci à tous.
latortueboite@lavache.com

Catherine Falvo

Message non lu par Catherine Falvo » 30 juil. 2007 18:37

Bonjour,
La DDASS nous demande de lui proposer un projet de SAMSAH pour personne handicapées intellectuelles. Je cherche un SAMSAH qui pourrait nous recevoir pour visite, infos, partage...dans les régions franche Comté et alentours. Toutes les doc seraient aussi les bienvenues. Merci

catherine Falvo
falvo.robertetcatherine@neuf.fr

le bilboquet

Message non lu par le bilboquet » 01 août 2007 08:00

nous sommes un samsah pour personnes en souffrance psychique et nous avons ouvert en Mars 2007, pour plus de renseignement, vous pouvez nous poser plus de questions. merçi

Christophe

Message non lu par Christophe » 01 août 2007 12:34

Bonjour a tous,
tout comme la plupart d'entre vous, je suis à la recherche de documentation concernant les samsah. Je remercie d'avance tous ceux qui pourront me communiquer des infos.
Une structure de ce type est en projet d'ouverture avec mon association et j'aimerai pouvoir participer à sa mise en place en me basant sur des textes officiels et des exemples de structures en création ou en fonctionnement.
Cordialement.

jeanne marie gaignon

Message non lu par jeanne marie gaignon » 02 août 2007 08:13

vous nous proposez votre aide merci car nous devons monter un dossier crossm et pour les institutions départementales c.général et dass
nous devons aussi faire une étude des besoins
or chez nous rien n'existe comment avez vous fait et pouvez vous me fournir des modèles de dossiers que vous avez montés
Avec tous mes remerciements jm gaignon

Caroline JEANPIERRE

Message non lu par Caroline JEANPIERRE » 02 août 2007 17:34

Bonjour,
J'ai actuellement la même problèmatique que vous. Avez vous progressé depuis 8 mois ?
Dans l'attente de votre réponse.
C JEANPIERRE

Répondre