Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

distribution des traitements

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: distribution des traitements

Message non lu par corinne » 14 févr. 2007 11:35

je distribue les médocs (morphine per os, gouttes neuroleptiques, pose de timbre(discotrine) je suis as en maison de retraite
qui prouvera si c l'ide qui c trmpé dans la péparation et non moi dans la distribution
qui va ton croire l'ide ou l'as :hein?: :

zeriak45

Message non lu par zeriak45 » 15 mai 2007 16:49

t'es responsable legal de tes enfants mais pas des usagers qui te sont confié.

elisabeth reffay

Message non lu par elisabeth reffay » 22 mai 2007 16:50

Bonjour,
Je ne trouve pas l'arret du conseil d'état du 22 MAI auquel vous vous référez, pourriez vous me l'envoyer?
Meri d'avance

Elisabeth Reffay

Message non lu par Elisabeth Reffay » 22 mai 2007 16:54

Bonjour,
Je suis en charge de réfléchir à un protocole dans le cadre de la démarche qualité, et serait curieuse de voir comment vous avez construit le votre
Merci d'avance

AL

Message non lu par AL » 25 mai 2007 16:37

Je ne suis pas allée chercher tout le texte de l'arrêt du Conseil d'Etat. Il faudrait chercher dans un recueil des arrêts.

CELISSE

Message non lu par CELISSE » 29 mai 2007 13:34

Bonsoir à tous. Le principe qui consiste à jouer les soixante huitards attardés en rejetant sur les méchants patrons l'incapacité de l'Etat Provicence à pourvoir les besoins supposés être les meilleurs pour les usagers, n'a jamais fait avancer le schmilblic. :grrr!:Pour ceux qui ont besoin d'une information réactualisée, je peux si vous le désirez, vous envoyer en pièce jointe les nouvelles dispositions. Cordialement Une directrice de MECS et néanmoins militante.

nicole

Message non lu par nicole » 29 mai 2007 15:39

oui merci je veux bien les documents
:ID2:

jmichel

Message non lu par jmichel » 29 mai 2007 18:58

Je suis aussi preneur de toutes info utile pour ce dossier qui me pose question
Merci

JM

andgel18

Message non lu par andgel18 » 12 juin 2007 19:56

Je suis tres interesser pas les texte de lois ou peu ton les trouver. Car je travail actuellement dans un foyer de vie et une erreur a ete faite pas une collegue AMP et cela a mit la personne en danger car elle a ete hospitalisé.

virginie56

Message non lu par virginie56 » 05 juil. 2007 18:11

bonsoir j'aimerais bien recevoir les nouvelles dispositions pour la distribution des médicaments
Merci d'avance.

Répondre