Je suis en train de remplir mon dossier pour demander l'agrément qualité dans le domaine des services à la personne.
Aidez moi à remplir le cahier des charges eou m'envoyez un déjà rempli.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cahier des charges
-
tatou
Re: cahier des charges
Bonjour,
Le cahier des charges fixé par l'arrêté du 24 nov 2005 doit être respecté au moment de la demande d'agrément, mais attention, même une fois obtenu, la DDTEFP et la DGCCRF viendront effectuer des contrôles aléatoires pour vérifier item par item le respect de ces exigences.
Un conseil, ne négliger pas le dossier, il s'agit d'un socle indispensable pour intervenir auprès de publics fragiles. Je ne suis donc pas certain qu'un dossier rempli àl'avance passe auprès d'une DDTEFP. Il faut personnaliser sa démarche et insister sur vos spécificités.
La lecture de la récente circulaire de l'ANSP du 15 mai 2007 peut aussi vous aider.
Enfin ne négligez pas les modèles obligatoires:
livret d'accueil, devis, contrats de prestation, facture ...
Un accompagnement dans l'élaboration de ces documents est souvent nécessaire (attention à la responsabilité contractuelle = 30 ans !!).
Bon courage
-
ariane
Bonjour
Merci de me répondre . Si je demande un dossier c'est pour me servir de cannevas, je pourrai donc modifier le mien en conséquence. je vais lire la circulaire
comme tu me le conseille. Ou puis trouver l'accompagnement, je suis en région parisienne.
je ne savais pas qu'il y avait des modèles de documents obligatoires!
Peux tu m'envoyer certains documents?
Merci de me répondre . Si je demande un dossier c'est pour me servir de cannevas, je pourrai donc modifier le mien en conséquence. je vais lire la circulaire
comme tu me le conseille. Ou puis trouver l'accompagnement, je suis en région parisienne.
je ne savais pas qu'il y avait des modèles de documents obligatoires!
Peux tu m'envoyer certains documents?
-
ariane
Bonjour tatou
Peux tu me communiquer quelque adresses ddes personnes qui peuvent m'accompagner?
merci
Peux tu me communiquer quelque adresses ddes personnes qui peuvent m'accompagner?
merci