Bonjour à tous,
Je passe les concours ME et ES et je voudrais savoir comment pourrait on répondre à la question: pourquoi vouloir passer les deux concours sachant pertinemment que c'est pour faire la passerelle vers ES par la suite...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral
-
juk-ushi
Re: oral
Tu peux en effet parler de ton projet de devenir par la suite E.S en passant par la passerelle... mais tu peux avant tout appuyer ton envie en insistant sur le fait que de passer avant par M.E. te permettra d'entrer dans cette branche en ayant un autre point de vue qui ne pourra que t'enrichir professionnellement pour devenir E.S. En effet, il faut que tu maitrîse la difference entre M.E. et E.S. mais parle que cela te sera complementaire pour ta formation E.S.! Que tu ne fais pas "que" M.E. pour devenir E.S. mais que tu as vraiment un prjet professionnel par rapport à tout cela, que c'est une demarche réflechie... cela montrera ta motivation (d'avoir penser à differente alternative pour acceder à ton objectif) mais aussi que tu y trouve avant tout un interet pour toi, en tant que futur professionnel et avant tout, en tant qu'acteur de ta formation...
Je ne sais pas si j'ai été claire lol.
Bon courage à toi!!!
Je ne sais pas si j'ai été claire lol.
Bon courage à toi!!!