Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etre responsable de secteur

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

Etre responsable de secteur

Message non lu par Mimi » 16 févr. 2006 21:03

Bonjour,

Je suis responsable de secteur pour une association dans le secteur de l'aide à domicile et je souhaiterais parler de ce métier avec d'autres personnes. Organisation, contraintes, temps de travail, avenir du métier, le public, les relations avec les bénévoles, avec les collègues...

A bientôt

Mimi

laetitia

Re: Etre responsable de secteur

Message non lu par laetitia » 26 juil. 2007 18:23

Bonjour,
J'aimerai savoir si le CAFERIUS, permet d'être responsable de secteur dans une association d'aide à domicile?
Quelles sonr les écoles dans la haute garonne qui y préparent?
Quelles sont les conditions d'entrée?
J'ai un BTS (plusieurs années de'expérience), un diplome de moniteur éducateur et 2 ans d'expérience, le DEAVS depuis juin avec un an expérience. Je souhaiterai évoluer vers un poste d'encadrement responsble de secteur.
Merci de me donner des infos sur la formation responsable de secteur;

Angelik

Re: Etre responsable de secteur

Message non lu par Angelik » 27 juil. 2007 09:15

Bonjour,
Je prépare le DCESF (CNED) et je suis responsable de secteur en CCAS.

Je veux bien échanger.

Laetitia, pas besoin du CAFERUIS pour être responsable....la preuve!

Répondre