Bonjour,
Il m'est proposé un poste de Chef de service éducatif. Je suis psychologue de formation initiale. Je n'ai jamais travaillé avec la CNN 51.
Je ne parviens pas à me faire une simulation de salaire brut.
Mon niveau est 1 (Bac + 6)
ma classe : "je pense" est 2 pour chef de service
le point est de 4.17 depuis la rénovation
L'indice depuis mai 2007 est 507 et reste fixe dans la durée et ne semble être revalorisé que d'un pourcent par an sur 10 ans.
En gros, est-ce que mes données sont exactes et si oui quel calcul faire (je serai débutant pour l'échelon) pour obtenir le salaire de base ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
PE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de précisions poste de chef de service éducatif CN 51
-
Mike
Re: besoin de précisions poste de chef de service éducatif CN 51
Bonjour Patrick
Tu as des informations exactes et d'autres fausses. Dans La Convention 51, ton coefficient de départ conmme cadre éducatif est bien 507, la valeur du point est 4,312 actuellement. Pour L'ancienneté tu gagnes 1% par an dans la limite de 30 ans et en tant que cadre tu as 1% par an en plus dans la limite de 20 ans.
Tu as également une prime dite décentralisée de 5% annuel en général versée en 1 ou 2 fois.
Pour débuter cela devrait te faire :
507*4,312= 2186 euros brut mensuel (2295 brut si tu intégres la prime de 5%) puis tu rajoutes 2% par année d'ancienneté
En brut annuel cela devrait te faire: 507*4,312*12*1,05= 27545 euros
voilà bonne chance!
Tu as des informations exactes et d'autres fausses. Dans La Convention 51, ton coefficient de départ conmme cadre éducatif est bien 507, la valeur du point est 4,312 actuellement. Pour L'ancienneté tu gagnes 1% par an dans la limite de 30 ans et en tant que cadre tu as 1% par an en plus dans la limite de 20 ans.
Tu as également une prime dite décentralisée de 5% annuel en général versée en 1 ou 2 fois.
Pour débuter cela devrait te faire :
507*4,312= 2186 euros brut mensuel (2295 brut si tu intégres la prime de 5%) puis tu rajoutes 2% par année d'ancienneté
En brut annuel cela devrait te faire: 507*4,312*12*1,05= 27545 euros
voilà bonne chance!