Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
de LOUISE
Re: proposition de planning
Bonjour Marjorie;
J'entre en formation de caferuis le 11 septembre 2007, j'aimerais que si cela t'es possible de m'envoyer les plannings que tu as réalisés.
Je t'en serais très reconnaissante
Cathy
J'entre en formation de caferuis le 11 septembre 2007, j'aimerais que si cela t'es possible de m'envoyer les plannings que tu as réalisés.
Je t'en serais très reconnaissante
Cathy
-
Véronique
Je suis à la recherche d'un exemple de planning qui permette de gerer congés, RTT, absence autorisée etc.
Si votre proposition prend en compte ces infos, je serai heureuse de pouvoir tester votre projet.
Merci
Si votre proposition prend en compte ces infos, je serai heureuse de pouvoir tester votre projet.
Merci
-
Marc
interréssé aussi, Chef de service dans une Mecs sur Paris
merci
merci
-
clodine
Je suis comme beaucoup intéressé par ton planning,le nouveau décret sur les heures d'équivalence demande un réaménnagement des plannings.As tu tenu compte de cette nouvelle donne ?
Merçi
Clodine
Merçi
Clodine
-
alice
ouiiiiii
enfin des idees de planning
Dans l'optique des 35 heures par semaine pour janvier , je suis a la recherche d'un planning pour 9 filles en sachant qu'il faut 2 repos par jours
donnez moi des iddes!!!
mici beaucoup
enfin des idees de planning
Dans l'optique des 35 heures par semaine pour janvier , je suis a la recherche d'un planning pour 9 filles en sachant qu'il faut 2 repos par jours
donnez moi des iddes!!!
mici beaucoup
-
MO
Marjorie peux tu me donner le modèle de fiche horaire de JMichel.