Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coût V.A.E CAFERUIS
-
decro
Re: Coût V.A.E CAFERUIS
Bonjour Maryse,
Je viens de recevoir mon livret 2 après bien des déboires aussi!!!
Je ne peux bénéficier d'un accompagnement faute de temps car je dois rendre mon dossier le 15/08/07; passer devant le jury le 23/10/07;
J'aimerai bien que l'on échange.
je suis diplômée TISF, puis j'ai été directrice 10 ans dans un service d'aide à domicile;
A bientôt
Myriam
Je viens de recevoir mon livret 2 après bien des déboires aussi!!!
Je ne peux bénéficier d'un accompagnement faute de temps car je dois rendre mon dossier le 15/08/07; passer devant le jury le 23/10/07;
J'aimerai bien que l'on échange.
je suis diplômée TISF, puis j'ai été directrice 10 ans dans un service d'aide à domicile;
A bientôt
Myriam
-
brigitte
V.A.E CAFERUIS
Je viens d'avoir mon premier regroupement pour la vae caféruis, je dois choisir et écrire, pour le prochain rendez vous, une situtation de travail en adéquation avec au moins un des référentiels de compétence... quelqu'un a t-il déjà fait ce travail? Merci pour votre avis, à très bientôt, brigt
-
Théallier martine
Re: V.A.E CAFERUIS
Bonjour,
Je réponds à ton annonce car tu dis habiter dans la région Auvergne .Je suis arrivée à Clermont Ferrand en Janvier 2007 et depuis je cherche un poste d'éduc spé .Comme je n'ai pas de réseau je passe par l'ANPE mais les places disponibles sont rares .Aussi pour ne pas perdre de temps je viens de demander le livret 1 de la VAE du CAFERUIS .Voilà donc il me reste plus qu'à le déposer pour la session de Novembre et attendre la recevabilité. Et toi où en es-tu à présent dans tes écrits du livret 2 ? Je crois comprendre que tu suis une formation pour valider 3 fonctions .Si tu as mon message et que tu peux me répondre Cordialement Martine
Je réponds à ton annonce car tu dis habiter dans la région Auvergne .Je suis arrivée à Clermont Ferrand en Janvier 2007 et depuis je cherche un poste d'éduc spé .Comme je n'ai pas de réseau je passe par l'ANPE mais les places disponibles sont rares .Aussi pour ne pas perdre de temps je viens de demander le livret 1 de la VAE du CAFERUIS .Voilà donc il me reste plus qu'à le déposer pour la session de Novembre et attendre la recevabilité. Et toi où en es-tu à présent dans tes écrits du livret 2 ? Je crois comprendre que tu suis une formation pour valider 3 fonctions .Si tu as mon message et que tu peux me répondre Cordialement Martine
-
malosse laurence
bonjour Hervé, nous avions déjà communiqué par mail et téléphone, tu m'avais envoyé ton écrit CAFERUIS, depuis j'ai fini et déposé mon livret 2, j'ai un oral de soutenance en octobre 2007
ou en es-tu ? as-tu obtenu le caferuis ??
si tu as passé l'oral peux tu me recontacter pour quelques conseils
merci d'avance, je te redonnes mes coordonnées
06 74 456789
04 71 56 08 33 PERSO
04 71 66 38 16 PRO
Amicalement laurence
ou en es-tu ? as-tu obtenu le caferuis ??
si tu as passé l'oral peux tu me recontacter pour quelques conseils
merci d'avance, je te redonnes mes coordonnées
06 74 456789
04 71 56 08 33 PERSO
04 71 66 38 16 PRO
Amicalement laurence
-
TOM
Salut Laurence, je coince dans la rédacyion de mon livret 2 peux-tu me faire passer ton écrit cela va à coup sur beaucoup m'aider.
Merci d'avance
TOM
Merci d'avance
TOM
-
pauline 34
Bonjour
je cherche quelqu'un qui est de l'herault et qui comme moi cherche les moyens de financer sa VAE EJE...je ne trouve pas de réponses concretes MERCI d'avance
je cherche quelqu'un qui est de l'herault et qui comme moi cherche les moyens de financer sa VAE EJE...je ne trouve pas de réponses concretes MERCI d'avance
-
LAURENCE MALOSSE
Re: V.A.E CAFERUIS
bonjour, je navigue sur le forum et je découvre que tu as passé l'oral VAE CAFERUIS sur clermont je dois passer mon oral en octobre 2007, donc je commence à me poser des questions sur la teneur et le contenu de cette soutenance, si tu as le temps peux tu me contacter pour parler de vive vois de ton expérience
salutations amicales
06 74 456789
04 71 56 08 33 perso
04 71 66 38 16 pro
je comptes sur toi merci d'avance
salutations amicales
06 74 456789
04 71 56 08 33 perso
04 71 66 38 16 pro
je comptes sur toi merci d'avance
-
Tom
Salut à l'Auteur: de passage en Date du 20/02/2007 10:01
je coince dans la rédaction de mon livret 2 peux-tu me faire passer ton écrit cela va à coup sur beaucoup m'aider.
Merci d'avance
TOM
je coince dans la rédaction de mon livret 2 peux-tu me faire passer ton écrit cela va à coup sur beaucoup m'aider.
Merci d'avance
TOM
-
isabelle
La VAE ne coute rien si tu ne prends pas les heures d'accompagnement. Sinon, il faut 24 heures et le coût est d'environ 1200 euros. En tout cas, c'est ce qu'elle me coûte. Tu peux être pris en charge par l'organisme de formation de ton employeur. Sinon, les instituts de formation acceptent que tu échelonnes les paiements. J'en suis à la moitié du livret 2, je n'ai pas encore commencé l'accompagnement. Les sessions ont pris du retard. Bon courage.
-
daoud
isabelle
vous pouvez peu être m aider j ai fat mon livré 1, je suis sur le 2 mais jai beaucoup de mal pouvez-vous m aider pour le deut merci
daoud 0660722896
vous pouvez peu être m aider j ai fat mon livré 1, je suis sur le 2 mais jai beaucoup de mal pouvez-vous m aider pour le deut merci
daoud 0660722896