Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maîtresse de maison
-
corneuc
Re: Maîtresse de maison
bonjour, j'ai postulé pour un poste de Maitresse de maison et j'ai un entretien très bientôt en maison de retraite. quelqu'un peut il me dire en quoi cela correspnd vraiment, si on travaille le week-end, et si les MM on vraiment des postes de chefs de service ou pas
merci d'avance
merci d'avance
-
Angius Anna
j'ais suivie la formation de maîtresse de maison
avec L'IREIS qui à des cieges a Annecy/Firminy/Bourg en Bresse/Chambéry-La Ravoire la durée de la formation est de 175 heures avec une amplitude de 12 mois
avec L'IREIS qui à des cieges a Annecy/Firminy/Bourg en Bresse/Chambéry-La Ravoire la durée de la formation est de 175 heures avec une amplitude de 12 mois
-
nana
bjr corneuc
il me semble que le poste de MM en maison de retraite est un poste de cadre, donc rien à voir avec le métier dont le diplôme est de niveau V (CAP/BEP) et qui correspond à la fiche de poste de sophie ci-dessus... c'est vrai que l'appellation du poste en maison de retraite est bizarre et prête à confusion
si tu as plus de précision, fais nous profiter stp
a+
il me semble que le poste de MM en maison de retraite est un poste de cadre, donc rien à voir avec le métier dont le diplôme est de niveau V (CAP/BEP) et qui correspond à la fiche de poste de sophie ci-dessus... c'est vrai que l'appellation du poste en maison de retraite est bizarre et prête à confusion
si tu as plus de précision, fais nous profiter stp
a+
-
angius anna
oui toute personnesexerçant ou appelées à exercer tout ou partie de l'activité de maîtresse de maison ,c'est à dire qui ont pour mission d'assurer,au sein d'établissements sociaux et médico-sociaux,la prise en charge de la vie quotidienne des personnes accueillies-enfants ou adultes -dans les unités de vie les personnels en fonction effective de "maître ou maîtresse de maison "depuis plus d'un an,à la date déentrée en viqueur de l'avenant, sont dispensés de la formation prévue
-
patrick nicoleau jurisboy
le texte concernant les maîtresses de maison est l'avenant n° 285 relatif à l'emploi des maîtres et maîtresses de maison du 8 juillet 2003.
Je vais mettre une entrée sur ce sujet sur mon site : http://web.mac.com/patricknicoleau
à taper dans la barre des URL + entrée car je ne suis pas bien référencé.
Cordialement. jurisboy.
Je vais mettre une entrée sur ce sujet sur mon site : http://web.mac.com/patricknicoleau
à taper dans la barre des URL + entrée car je ne suis pas bien référencé.
Cordialement. jurisboy.
-
lahaye
bonsoir,
actuellement je suis gouvernante dans une maison de retraite, et je désire suivre une formation, pour devenir maitresse de maison.
actuellement je suis gouvernante dans une maison de retraite, et je désire suivre une formation, pour devenir maitresse de maison.
-
poupel francois
Je suis à la recherche d'une fiche de poste type de maitresse de maison que j'adapterai si besoin à la MECS dont je suis le responsable. Merci à l'avance,cordialement, FP.
-
agnes
bonjours,
On me propose un poste de gouvernante dans une maison de retaite et je suis à la recherche d'une fiche type de ce poste.
merci a l'avance cordialement. AC.
On me propose un poste de gouvernante dans une maison de retaite et je suis à la recherche d'une fiche type de ce poste.
merci a l'avance cordialement. AC.
-
agnes
bonjours,
On me propose un poste de gouvernante en maison de retraite.
avez vous une fiche de poste à me faire parvenir et a quoi consiste au juste cet emploi.
je suis AMP. d'avance merci
On me propose un poste de gouvernante en maison de retraite.
avez vous une fiche de poste à me faire parvenir et a quoi consiste au juste cet emploi.
je suis AMP. d'avance merci