Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
STEPHANIE
Re: memoire caferuis
Bonjour,avez vous eu des memeoires?Si oui,pouvez vous m'en faire parvenir?Bien cordialement
-
STEPHANIE
Bonjour,avez vous des memeoires à me faire lire?Bien cordialement
-
Eve
Bonjour à tous,
Beaucoup de personnes demandent une copie d'un mémoire, mais pas de réponse du tous...
Beaucoup en proposent mais personne ne les transmet...
Il est vrai que c'est un travail personnel... mais lire un mémoire peut nous faire comprendre les exigences...
Je constate qu'il n'y pas d'entraide entre "CAFERUIS iens"...
Un conseil à tous ceux qui cherchent un mémoire, mieux vaux aller au centre d'informtions de l'IRTS où là ils ont les copies de tous les mémoires passés dans leur région.
Bon courage à tous et bonnes vacances.
Eve
Beaucoup de personnes demandent une copie d'un mémoire, mais pas de réponse du tous...
Beaucoup en proposent mais personne ne les transmet...
Il est vrai que c'est un travail personnel... mais lire un mémoire peut nous faire comprendre les exigences...
Je constate qu'il n'y pas d'entraide entre "CAFERUIS iens"...
Un conseil à tous ceux qui cherchent un mémoire, mieux vaux aller au centre d'informtions de l'IRTS où là ils ont les copies de tous les mémoires passés dans leur région.
Bon courage à tous et bonnes vacances.
Eve
-
meurice
bonjour, je suis en caféruis sur le Havre. Je dois rendre mon mémoire dans 3 mois. Je voudrais lire une production afin de me rendre compte si je suis dans les clous.
Merci
Merci
-
chichoune
Bonjour à tous
je suis actuellement en caferuis: j'ai déjà passé l'uf 3 et l'uf 4. Par contre, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être le sujet de mon expertise technique et celui de mon mémoire: pourriez-vous me faire connaître les vôtres et pourquoi pas, si l'envis vous en dit, m'envoyer vos productions,lol
merci d'avance
Chichoune
je suis actuellement en caferuis: j'ai déjà passé l'uf 3 et l'uf 4. Par contre, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être le sujet de mon expertise technique et celui de mon mémoire: pourriez-vous me faire connaître les vôtres et pourquoi pas, si l'envis vous en dit, m'envoyer vos productions,lol
merci d'avance
Chichoune
-
MALOSSE Laurence
bonjour, je viens de lire que vous avez soutenu votre mémoire CAFERUIS, je dois le soutenir en octobre cette année, j'aurais bien voulu échanger quelques conseils de présentation et soutenance je commence à avoir le trac et je me sens perdue!!!
je vous laisse mes coordonnées perso : 06 74 456789
ou 04 71 56 08 33 (le soir après 18H30) ou 04 71 66 38 16 (au boulot)
bon merci de votre collaboration
salutations amicales
laurence MALOSSE
je vous laisse mes coordonnées perso : 06 74 456789
ou 04 71 56 08 33 (le soir après 18H30) ou 04 71 66 38 16 (au boulot)
bon merci de votre collaboration
salutations amicales
laurence MALOSSE
-
david
doudou1973@hotmail.fr
voici mon mail pour tout info corcernant le memoire et l'expertise technique
merci par avance
voici mon mail pour tout info corcernant le memoire et l'expertise technique
merci par avance
-
michel
Bonsoir à tous,
Y a t il quelqu'un qui a suivit ou qui est actuellement en formation CAFERUIS sur Toulouse?
Je suis actuellement en poste de directeur d'un EHPAD et cherche une formation en alternance.Le CNED ne dispense pas cette formation?
merci pour vos avis
Y a t il quelqu'un qui a suivit ou qui est actuellement en formation CAFERUIS sur Toulouse?
Je suis actuellement en poste de directeur d'un EHPAD et cherche une formation en alternance.Le CNED ne dispense pas cette formation?
merci pour vos avis
-
Viviane Hernandez
Je suis actuellement en formation CAFERUIS et je suis à la recherche d'exemple de mémoire et d'expertise.
Merci
Viviane
Merci
Viviane