Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cahier des charges mémoire CAFERUIS
-
doly
Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS
merci pour la doc sur le cahier des charges
amicalement
amicalement
-
eric pourcelot
je suis également intéressé par le cahier des charges. merci d'avance de partager les infos
-
libel
bonjour lolo!
quel succes ! je ne vais pas déroger à la regle de mes petits camarades ci dessus...
ouii, je souhaiterai que tu m'envoies aussi ton cahier des charges, cela m'aiderai beaucoup. et oui, nous sommes tous assoifés de reussite !!
je te donne mon mail: libellulysa@yahoo.fr
je te remercie d'avance
bien cordialement
libel
quel succes ! je ne vais pas déroger à la regle de mes petits camarades ci dessus...
ouii, je souhaiterai que tu m'envoies aussi ton cahier des charges, cela m'aiderai beaucoup. et oui, nous sommes tous assoifés de reussite !!
je te donne mon mail: libellulysa@yahoo.fr
je te remercie d'avance
bien cordialement
libel
-
jerome
Félicitations pour l'obtention de ton diplôme. Rentrant ds ce dispositif de formation, je souhaite profiter de ton expérience et de ta documentation sur le cahier des charges. Merci d'avance
-
phicat
Bonjour,
Je vais commencer ma formation CAFERUIS en octobre et votre proposition de document m'intéresse.Merci d'avance et félicitations.
Mon adresse Email est:ph.baranger@club-internet.fr
Je vais commencer ma formation CAFERUIS en octobre et votre proposition de document m'intéresse.Merci d'avance et félicitations.
Mon adresse Email est:ph.baranger@club-internet.fr
-
titipuce
merci beaucoup pour cette proposition, je suis intéressée : titipuce@free.fr
à bientôt
à bientôt
-
christiane grenier
bonjour,
je suis au livret 2 de mondossier VAE pour le CAFERUIS, et je serai ravi que tu me fasses bénéficier de ton expérience.
je bloque sur la présentation de mon parcours,
merci pour l'aide que tu peux m'apporter
je suis au livret 2 de mondossier VAE pour le CAFERUIS, et je serai ravi que tu me fasses bénéficier de ton expérience.
je bloque sur la présentation de mon parcours,
merci pour l'aide que tu peux m'apporter
-
Waj
Bonjour,
Je suis intéréssé par ton cahier tes charges, peux-tu me l'envoyer s'il te plait?
Merci d'avance.
Wajih
Je suis intéréssé par ton cahier tes charges, peux-tu me l'envoyer s'il te plait?
Merci d'avance.
Wajih
-
claude
suis très interressée par ton cahier des charges si tu peux me l'envoyer je suis preneuse c'est tres sympa de ta part mon adresse mail claboupar@wanadoo.fr merci a +
-
patrick
salut
je rentre en formation cette année, peux tu m'envoyer ton travail.
merci
je rentre en formation cette année, peux tu m'envoyer ton travail.
merci