Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
fghoul
Re: proposition de planning
Je travaille dans un foyer en régime internat sans pour autant assurer des nuits ( surveillant de 21H45 A 07h45
je suis interessée par votre mode de fonctionnement merci de me faire savoir comment vous gérer vos plannings
je suis interessée par votre mode de fonctionnement merci de me faire savoir comment vous gérer vos plannings
-
Nordine
je suis tres interesse par ton logiciel pourrais tu me le faire parvenir par mail
Merci d'avance
Merci d'avance
-
BRELOT
Bonjour,
J'espère qu'il est possible encore de vous contacter. En effet, prochainement je vais être à un poste de chef et je suis vivement intéressée par votre travail
Merci d'avance
J'espère qu'il est possible encore de vous contacter. En effet, prochainement je vais être à un poste de chef et je suis vivement intéressée par votre travail
Merci d'avance
-
Bernard Baudet
Salut Marjorie,
C'est toujours un casse tête chez nous. Peut-être trouverai-je de quoi aider mes partenaires dans ton modèle. Merci de bien vouloirme le transmettre.
Bien à toi, courtoisement. Bernard
C'est toujours un casse tête chez nous. Peut-être trouverai-je de quoi aider mes partenaires dans ton modèle. Merci de bien vouloirme le transmettre.
Bien à toi, courtoisement. Bernard
-
virginie
-
Monique
bonjour Marjorie
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour avoir accès à cette proposition de planning.
Nous sommes dans une galère avec notre planning donc ma demande est urgente.
merci de me faire passer un modèle.
amicalement.
je laisse mon mail begarie.jacques@neuf.fr
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour avoir accès à cette proposition de planning.
Nous sommes dans une galère avec notre planning donc ma demande est urgente.
merci de me faire passer un modèle.
amicalement.
je laisse mon mail begarie.jacques@neuf.fr
-
isabelle
-
BARROIS EMMANUEL
je suis également interréssé à charge de revanche
Amicalement
Emmanuel
Amicalement