Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
Eric
Re: livret d'accueil
Bonjour, je cherche a ameliorer le livret d'acceuil que je viens de rediger.
Pouvez vous me m'envoyer par mail un exemple de livret
Cordialement,
Eric
Pouvez vous me m'envoyer par mail un exemple de livret
Cordialement,
Eric
-
vero
bonjour, pourriez vous me dire si vous avez eu un modèle de livret d'accueil, je suis actuellement en train de créer une assoc d'aide à la personne sur l'isère et je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider en m'envoyant un modèle sur mon mail.
Merci infiniment
Merci infiniment
-
jardin
Bonjour, je suis également fortement intéressée par vos exemples de livrets d'accueil.
Bien cordialement.
Nathalie JARDIN
Bien cordialement.
Nathalie JARDIN
-
kebli
je crees mon association d aide a domicile est je bloque pouriai vous m envoyer le livret d acceuille merci
-
Muriane
Bonjour,
Je suis à la recherche d'exemples de livret d'accueil. Actuellement, je suis entrain de créer une societe d'aide à domicile.
Je remercie par avance les personnes qui pourront me fournir une copie d'un livret d'accueil.
Cordialement.
Je suis à la recherche d'exemples de livret d'accueil. Actuellement, je suis entrain de créer une societe d'aide à domicile.
Je remercie par avance les personnes qui pourront me fournir une copie d'un livret d'accueil.
Cordialement.
-
BONINE
:chine:
salut
je m' apprete a parcourir le meme chemin que tooi.
je ne sais si tu as eu des réponses je recherche des ex de livret et de charte si tu en as peut tu me les faire parvenir?
merci a toi et bon courage
salut
je m' apprete a parcourir le meme chemin que tooi.
je ne sais si tu as eu des réponses je recherche des ex de livret et de charte si tu en as peut tu me les faire parvenir?
merci a toi et bon courage
-
bea
bonjour je viens de voir que vous auriez des exemples de livrets d'accueil
serait il possible de me les faire parvenir cela m'aiderais enormement
merci
serait il possible de me les faire parvenir cela m'aiderais enormement
merci
-
Bo,njour
quelqu'un pourrait m'aider pour des exemples de livret d'accueil et des fiches de prrocédures
merci
merci
-
rida
quelqu'un pourrait m'aider avec un exemplaire de livret d'accueil merci
-
nabile
bonjour, est-il possible de recevoir le livret sur ma boite mail.
merci
merci