Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chef de service aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ezri

Chef de service aide à domicile

Message non lu par Ezri » 17 août 2007 20:41

Responsable de secteur dans un service d'aide à domicile, on va me nommer chef du service prochainement.
On m'a proposé une fiche de poste.Si quelqu'un gérant ce type de service pouvait me donner des informations sur ce type de fonction, cela m'aiderait. J'aimerais par exemple savoir si le chef de service continue à exercer une partie du travail de responsable de secteur.

Je tente également la VAE CAFERUIS. Je suis en train de rédiger le livret 2. J'ai une formation de CESF à la base.
Si d'autres responsables de secteur sont dans le même cas, partageons nos impressions! :hein?:

D'avance merci, Ezri. ;)

alain MONCEL

Re: Chef de service aide à domicile

Message non lu par alain MONCEL » 05 sept. 2007 22:13

Je sus exactement dans la même situation que toi, j'ai engagé la VAE et j'ai validé 4 modules et je poursuis cette démarche pour les 2 derniers. J'ai une formation d'AS initialement et je suis responsable de secteur en poste avec des fonctions de s'approchant de celles d'un responsable de service. Tu peux me contacter pour un échange d'expérience.

Le Roux

Re: Chef de service aide à domicile

Message non lu par Le Roux » 26 sept. 2007 17:09

Bonjour
J'ai vu vos 2 annonces.
Je suis intéressée par le secteur de l'aide à domicile et suis actuellement sur un poste de C ESF qui n'a peut être plus d'avenir !
Aussi j'envisage une évolution prof.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre VAE CAFERUIS.

Merci d'avance

Répondre