Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste
-
BARROIS EMMANUEL
Re: Fiche de poste
je suis également interréssé à charge de revanche
Amicalement
Emmanuel
Amicalement
Emmanuel
-
Francoeur Marie
Bonjour,
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'adresser votre fiche de poste, je travaille en ITEP.
Cordialement
Marie
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'adresser votre fiche de poste, je travaille en ITEP.
Cordialement
Marie
-
michelle
Bonsoir,
Je suis très intéressée par la fiche de poste que vous avez réalisée; pourriez-vous m'adresser un exemplaire par mail ? D'avance, merci. Michelle,
Je suis très intéressée par la fiche de poste que vous avez réalisée; pourriez-vous m'adresser un exemplaire par mail ? D'avance, merci. Michelle,
-
ITOU
bonsoir,
je suis également très intéressé par votre fiche de poste et vous serait reconnaissant de me la faire parvenir
cordialement,
ITOU
je suis également très intéressé par votre fiche de poste et vous serait reconnaissant de me la faire parvenir
cordialement,
ITOU
-
nic
votre fiche de poste à fait ses preuves ,pourriez-vous me l'envoyez merci
-
Natou
Bonjour , je suis en passe de de changement de poste d'agent de service au poste de maitresse de maison dans une mecs , est ce que des collegues sympas peuvent m' informer concretement des avantages et des" inconvenients "que cela comporte ,je pense aux CT et ainsi de suite , je travaille depuis 15 ans dans cet mecs ,j'ai donc l'experience du terrain , en tous les cas cette avancée car je le ressent ainsi est pour notre équipe réellement bénéfique enfin je l'espere ... merci a l'avance pour chacun de vous qui m'informera
-
Didier LESTER
Bonjour,
J'ai fait une demande au directeur de mon ESAT pour effectuer une formation de chef de service. Aussi, je serais intéressé de recevoir votre fiche de poste. Merci d'avance,
Cordialement
J'ai fait une demande au directeur de mon ESAT pour effectuer une formation de chef de service. Aussi, je serais intéressé de recevoir votre fiche de poste. Merci d'avance,
Cordialement
-
rida
Bonjour je débute moi aussi en tant que quailticien , je suis intéréssé par un exemplaire de fiche de poste
Merci
Merci
-
pascale
Merci de me faire parvenir votre fiche de poste qui me sera utile également
A bientôt j'espère
Pascale
A bientôt j'espère
Pascale
-
guerlin isabelle
suis a la recherche fiches de postes chef de service et psychologue en sessad merci d avance assez urgent