Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BARROIS EMMANUEL

Re: Fiche de poste

Message non lu par BARROIS EMMANUEL » 30 sept. 2007 08:50

je suis également interréssé à charge de revanche
Amicalement
Emmanuel

Francoeur Marie

Message non lu par Francoeur Marie » 30 sept. 2007 13:34

Bonjour,
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'adresser votre fiche de poste, je travaille en ITEP.
Cordialement
Marie

michelle

Message non lu par michelle » 30 sept. 2007 21:50

Bonsoir,
Je suis très intéressée par la fiche de poste que vous avez réalisée; pourriez-vous m'adresser un exemplaire par mail ? D'avance, merci. Michelle,

ITOU

Message non lu par ITOU » 03 oct. 2007 22:01

bonsoir,
je suis également très intéressé par votre fiche de poste et vous serait reconnaissant de me la faire parvenir
cordialement,
ITOU

nic

Message non lu par nic » 04 oct. 2007 13:22

votre fiche de poste à fait ses preuves ,pourriez-vous me l'envoyez merci

Natou

Message non lu par Natou » 06 oct. 2007 01:17

Bonjour , je suis en passe de de changement de poste d'agent de service au poste de maitresse de maison dans une mecs , est ce que des collegues sympas peuvent m' informer concretement des avantages et des" inconvenients "que cela comporte ,je pense aux CT et ainsi de suite , je travaille depuis 15 ans dans cet mecs ,j'ai donc l'experience du terrain , en tous les cas cette avancée car je le ressent ainsi est pour notre équipe réellement bénéfique enfin je l'espere ... merci a l'avance pour chacun de vous qui m'informera

Didier LESTER

Message non lu par Didier LESTER » 08 oct. 2007 18:32

Bonjour,
J'ai fait une demande au directeur de mon ESAT pour effectuer une formation de chef de service. Aussi, je serais intéressé de recevoir votre fiche de poste. Merci d'avance,
Cordialement

rida

Message non lu par rida » 09 oct. 2007 09:58

Bonjour je débute moi aussi en tant que quailticien , je suis intéréssé par un exemplaire de fiche de poste
Merci

pascale

Message non lu par pascale » 10 oct. 2007 20:35

Merci de me faire parvenir votre fiche de poste qui me sera utile également
A bientôt j'espère
Pascale

guerlin isabelle

Message non lu par guerlin isabelle » 18 oct. 2007 14:53

suis a la recherche fiches de postes chef de service et psychologue en sessad merci d avance assez urgent

Répondre