Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bianca

lettre de motivation CAFERUIS

Message non lu par bianca » 04 oct. 2007 19:17

bonjour,
je vais passer à la fin de l'année la sélection pour entrer en formation CAFERUIS avnt cela je dois effectuer un dossier où l'on me demande une lettre de motivation pourriez-vous me donner des exemples ou des sites à consulter afin d'avoir de l'inspiration..... merci à vous

m

Re: lettre de motivation CAFERUIS

Message non lu par m » 06 oct. 2007 08:36

Je vais peut-être être dur dans mes propos, mais quand on veut entamer ce genre de formation et que l'on demande de l'aide pour sa lettre de motivation est que l'on n'est peut-être pas prêt.
Je m'explique : c'est une formation pour les cadres ou pour y accéde. Avec ce diplôme, l'on peut être directeur....alors l'inspitation on l'a au fond de soi...

bianca

Re: lettre de motivation CAFERUIS

Message non lu par bianca » 08 oct. 2007 20:50

merci pour les conseils c'est toujours utile, je m'explique : si je demande des renseignements ce n'est pas pour avoir ce genre de réponse merci encore ca m'a bien aidé.....

Répondre