Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
sabrina
Re: CAFERUIS
bonjour elizabeth,
j'ai pris récemment des infos aurpès de l'irts de rennes au sujet du caferuis. on m'a dit que je pouvais postuler or je possède une maitrise de gestion de projet dans le social mais je n'ai pas d'expérience significative (stages..). en lisant le forum, j'ai l'impression que la plupart des personnes suivant cette formation sont en poste et ont une solide expérience derrière eux. m'aurait on mal renseignée ???
merci d'avance. sabrina
j'ai pris récemment des infos aurpès de l'irts de rennes au sujet du caferuis. on m'a dit que je pouvais postuler or je possède une maitrise de gestion de projet dans le social mais je n'ai pas d'expérience significative (stages..). en lisant le forum, j'ai l'impression que la plupart des personnes suivant cette formation sont en poste et ont une solide expérience derrière eux. m'aurait on mal renseignée ???
merci d'avance. sabrina
-
noel-devos
Bonjour,
peut-être puis je t'aider mais il faudrait me mailer ce que tu penses intégrer d'abord dans ta demande et tes motivations
Noel
peut-être puis je t'aider mais il faudrait me mailer ce que tu penses intégrer d'abord dans ta demande et tes motivations
Noel
-
calderoni patrick
je suis interessé par une fiche de synthese de préparation pour l'oral du dossier d'expertise technique, si vous avez des idées, je suis preneur
Patrick CALDERONI
Patrick CALDERONI
-
gwen
salut dom, je regardais ce site,je pense te connaitre,salut et c'est finitout cela :ID2:
-
DUCLAUX
Salut, je suppose que tu parle d'une demande de VAE pour le CEDERUIS. Je suis moi-même directrice-adjointe (éducatrice en chef de jeunes-enfants), cadre, je fais également office de sans avoir le réel niveau de compétences. Après 12 ans D'exp. et 3 ans dans cette fonction actuelle je vient de faire ma demande du livret 1 pour la VAE.(Hors temps de travail).
Mon expérience sur le terrain m'a appris beaucoup de choses : établir un "PAUF", animer une équipe, gérer un budget, les relatios avec les élus etc...
Je suis interessée d'échanger nos perspectives, nos idées....
R-R
Mon expérience sur le terrain m'a appris beaucoup de choses : établir un "PAUF", animer une équipe, gérer un budget, les relatios avec les élus etc...
Je suis interessée d'échanger nos perspectives, nos idées....
R-R
-
Duclaux
Salut, je viens également de faire une demande du livret 1 pour la VAE CAFEDERUIS. Mon OPCA au travail prendra en charge les heures d'accompagnement nécessaires à la partie "livret 2", après reçevabilité de mon dossier.
Pouvons-nous rester en contact ?. Je suis cadre, directrice-adjointe faisant office de mais sans avoir réellement le diplôme? Le caderuis me permettra "d'assseoir" mes compétences, de les faire reconnaitre et enfin postuler vers d'autres services que ceux de la petite enfance!
Rachel
Pouvons-nous rester en contact ?. Je suis cadre, directrice-adjointe faisant office de mais sans avoir réellement le diplôme? Le caderuis me permettra "d'assseoir" mes compétences, de les faire reconnaitre et enfin postuler vers d'autres services que ceux de la petite enfance!
Rachel
-
Tizzy
Bonjour,
Je suis intéressée par ta formation auprès de la CRAMIF Paris. En effet je suis secrétaire de direction d'un service dans un CSST et mes différentes tâches m'ont conduites à travailler en collaboration avec mon chef de service. De plus mon employeur est prêt à me financer.
Je prépare mon dossier d'inscription pour la rentrée septembre 2008.
J'aimerais des infos sur les critères du concours d'entrée. Des indications sur la partie orale et tout ce qui peut m'aider à bien préparer une admission dans l'école.
Merci de votre réponse.
Je suis intéressée par ta formation auprès de la CRAMIF Paris. En effet je suis secrétaire de direction d'un service dans un CSST et mes différentes tâches m'ont conduites à travailler en collaboration avec mon chef de service. De plus mon employeur est prêt à me financer.
Je prépare mon dossier d'inscription pour la rentrée septembre 2008.
J'aimerais des infos sur les critères du concours d'entrée. Des indications sur la partie orale et tout ce qui peut m'aider à bien préparer une admission dans l'école.
Merci de votre réponse.
-
antha
Je ravaille dans une maison de retraite en tant que secrétaire après de longues années de galère. Ma directrice vien de me donner l'autorisation de faire une demande deprise en charge (CIF -CDI) et je viens de recevoir le dossier.
Ma formation initiale, Licence en Sciences de l'éducation.
en gros j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir une réponse au financement de ma formation la demande (cif-cdi)
Merci de votre réponse
Ma formation initiale, Licence en Sciences de l'éducation.
en gros j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir une réponse au financement de ma formation la demande (cif-cdi)
Merci de votre réponse
-
max
salut
je suis ETS à Perpignan en formation CAFERUIS à Paris.
avec un niveau III le stage est de 210H et non 420h sauf choix perso
a+ max
je suis ETS à Perpignan en formation CAFERUIS à Paris.
avec un niveau III le stage est de 210H et non 420h sauf choix perso
a+ max