Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienneté Snaecso

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonjour260

ancienneté Snaecso

Message non lu par bonjour260 » 30 août 2007 20:19

Je cherche à savoir comment l'ancienneté est prise en compte par la convention Snaecso. J'ai un texte qui dit que l'ancienneté est calculée comme suit : 7 points par an pendant 3 ans, 6 point par an pendant 3 ans, 5 pendant 3 ans, 4 pendant 3 ans avec donc un maximum de 66 points en 12 ans.
d'autre part, ayant eu +ieurs contrats avec quelquefois des interruptions,l'ancienneté courre-t-elle bien depuis ma date d'entrée dans la structure qui est noté sur toutes mes fiches de paie?
Merci de vos réponses

an170

Re: ancienneté Snaecso

Message non lu par an170 » 31 oct. 2007 21:16

bonjour,
A ma connaissance la CC Snaecso ne tient pas cpte de l'ancienneté. Mon assoc va y passer prochainement et je n'ai pas connaissance de ce texte. Où peut-on le trouver ? Merci beaucoup.

Répondre