Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morin

Re: proposition de planning

Message non lu par morin » 06 nov. 2007 18:52

bonjour
votre travail m'intéresserait je vous remercie par avance

PERRIN CHRISTIAN

Message non lu par PERRIN CHRISTIAN » 11 nov. 2007 11:08

merci de me faire profiter de ce planning combien faut il d agents etc.....horaires roulement

Jean Pierre

Message non lu par Jean Pierre » 11 nov. 2007 12:59

Bonjour,
oui je suis interréssé par le planning et d'éventuels conseils car je souhaite franchir le pas prochainement
Cordialement
Jean Pierre

philippe lecarpentier

Message non lu par philippe lecarpentier » 11 nov. 2007 19:53

bonsoir,
je me promenais sur le forum et j'ai vu votre message, il s'avère que cela (et votre expérience) m'intéresse beaucoup.
En effet, depuis deux mois en poste, j'avoue en baver sur ces....de planning.
Il doit y avoir une astuce, une réflexion que je n'ai pas encore.
Alors je compte un peu sur vous.
Merci,
Philippe.

franck

Message non lu par franck » 12 nov. 2007 15:55

Je suis également interessé si il n'est pas trop tard de cette proposition de planning. Merci d'avance.
Mon adresse: franckvallette@msn.com

KLOU

Message non lu par KLOU » 14 nov. 2007 15:20

hé bien, moi aussi je suis intéressée car nous sommes en pleine revendication concernant les plannings, et ça serait utile
pascale.garnier@numericable.com

Racz

Message non lu par Racz » 16 nov. 2007 11:14

Très interessée par ce projet, je suis secrétaire d'une association qui géront des salariés.
Merci à vous
racz@neuf.fr

rosi

Message non lu par rosi » 18 nov. 2007 12:56

Bonjour,

Je serai prochainement coordinatrice d'équipe de 8 personnes en MAS. Pourrez vous m'envoyer votre planning?

DANIEL

Message non lu par DANIEL » 19 nov. 2007 13:13

bonjour

très interessé par votre proposirion

merci

frelon

Message non lu par frelon » 19 nov. 2007 18:46

En tant que DP de notre petite association, je suis extremement interressé par toute modelisation d'emploi dutemps applicable en mecs (40 enfants, 2 sites, 14 éducateurs, pas de veilleurs). D'avance merci. Cela permettrai d'enclencher une dynamique de proposition et d'améliorer le dialogue en vue de la mise en place du décret de fevrier 2007 au sujet des temps de travail de nuit.

Répondre