Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

samsah

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean pierre

Re: samsah

Message non lu par jean pierre » 19 oct. 2007 17:20

Je serai tres interessé pour avoir des docs pour la creation d un SAMSAH
Pourriez vous m'en faire parvenir
jpcathebras@aleph-asso.com
merci

SAUVAGEOT Thierry

Message non lu par SAUVAGEOT Thierry » 20 oct. 2007 15:33

Bonjour, nous sommes sollités par la DDASS pour une création d'un SAMSAH. Nous avons déjà SESSAD, IMP et IME.
Pouvez-vous me communiquer vos informations ?
Merci d'avance

Salutations

Thierry

fany

Message non lu par fany » 21 oct. 2007 09:55

bonjour, je voudrais savoir quel est l etendu du terrritoire sur lequel vous vous déplacer ?

michele

Message non lu par michele » 21 oct. 2007 11:41

dans la mesure où le samsah est un service de proximité...nous exerçons en centre ville et dans un rayon de 10 kms maximum...Je prends en compte forfaitairement 4h de temps de déplacement semaine ...pour 12 à 15 usagers, pour chaque éducateur cela représente 160 h annuel de temps de déplacement

aurore30

Message non lu par aurore30 » 22 oct. 2007 22:39

Bonjour,
Je suis chef de service d'un SAMSAH depuis bientot 3 ans.
Je peux peut etre vous renseigner.. N'hésitez pas..

loitiere Béatrice

Message non lu par loitiere Béatrice » 23 oct. 2007 13:48

Je suis responsable de la réalisation d'un projet de création d'un SAMSAH et SAVS pour handicapes psychiques en lien avec un FAM.
Je suis à la recherche de toutes infos: Organigramme du pezrsonnel,projet de service ...
Merci pour votre réactivité c'est urgent
Béatrice

SAUVAGEOT Thierry

Message non lu par SAUVAGEOT Thierry » 23 oct. 2007 20:48

SAUVAGEOT Thierry
0680302953

Merci pour ton mail (TRES INTERESSANT)mais je n'arrive pas à communiquer sans passer par ce site (lesocial.fr).

Peux-tu me transmettre ton mail, Merci.
De plus, pourrais-tu me transmettre les annexes,
quels sont tes interlocuteurs (DDASS, Conseil Général)? Nombre d'emplois créés faible ? Population accueillie au démarrage ? ...
A te lire et merci encore
Thierry

anne

Message non lu par anne » 06 nov. 2007 20:34

Bonjour,
Chef de service je dois faire l'ouverture d'un SAMSAH s'adressant à des presonnes présentant un handicap moteur. Pouvez me faire partager votre expérience notamment à propos des procédures d'admission, quels critéres, quels accompagnements ? Avez vous des outils d'évaluation de suivi. En bref quelle est votre expérience ?
Merci
Mon mail : cheudreune@yahoo.fr

deniau

Message non lu par deniau » 08 nov. 2007 18:43

Bonsoir je vois que nous sommes nombreux, mais j'ai également besoin de ces documents merci infiniment
vdeniau@msn.com

clo

Message non lu par clo » 12 nov. 2007 22:58

Je cherche également des renseignements sur les SAMSAH. Si vous pouvez me les communiquez par mail, merci d'avance
babe1983@hotmail.fr
clo

Répondre