Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
samsah
-
jean pierre
Re: samsah
Je serai tres interessé pour avoir des docs pour la creation d un SAMSAH
Pourriez vous m'en faire parvenir
jpcathebras@aleph-asso.com
merci
Pourriez vous m'en faire parvenir
jpcathebras@aleph-asso.com
merci
-
SAUVAGEOT Thierry
Bonjour, nous sommes sollités par la DDASS pour une création d'un SAMSAH. Nous avons déjà SESSAD, IMP et IME.
Pouvez-vous me communiquer vos informations ?
Merci d'avance
Salutations
Thierry
Pouvez-vous me communiquer vos informations ?
Merci d'avance
Salutations
Thierry
-
fany
bonjour, je voudrais savoir quel est l etendu du terrritoire sur lequel vous vous déplacer ?
-
michele
dans la mesure où le samsah est un service de proximité...nous exerçons en centre ville et dans un rayon de 10 kms maximum...Je prends en compte forfaitairement 4h de temps de déplacement semaine ...pour 12 à 15 usagers, pour chaque éducateur cela représente 160 h annuel de temps de déplacement
-
aurore30
Bonjour,
Je suis chef de service d'un SAMSAH depuis bientot 3 ans.
Je peux peut etre vous renseigner.. N'hésitez pas..
Je suis chef de service d'un SAMSAH depuis bientot 3 ans.
Je peux peut etre vous renseigner.. N'hésitez pas..
-
loitiere Béatrice
Je suis responsable de la réalisation d'un projet de création d'un SAMSAH et SAVS pour handicapes psychiques en lien avec un FAM.
Je suis à la recherche de toutes infos: Organigramme du pezrsonnel,projet de service ...
Merci pour votre réactivité c'est urgent
Béatrice
Je suis à la recherche de toutes infos: Organigramme du pezrsonnel,projet de service ...
Merci pour votre réactivité c'est urgent
Béatrice
-
SAUVAGEOT Thierry
SAUVAGEOT Thierry
0680302953
Merci pour ton mail (TRES INTERESSANT)mais je n'arrive pas à communiquer sans passer par ce site (lesocial.fr).
Peux-tu me transmettre ton mail, Merci.
De plus, pourrais-tu me transmettre les annexes,
quels sont tes interlocuteurs (DDASS, Conseil Général)? Nombre d'emplois créés faible ? Population accueillie au démarrage ? ...
A te lire et merci encore
Thierry
0680302953
Merci pour ton mail (TRES INTERESSANT)mais je n'arrive pas à communiquer sans passer par ce site (lesocial.fr).
Peux-tu me transmettre ton mail, Merci.
De plus, pourrais-tu me transmettre les annexes,
quels sont tes interlocuteurs (DDASS, Conseil Général)? Nombre d'emplois créés faible ? Population accueillie au démarrage ? ...
A te lire et merci encore
Thierry
-
anne
Bonjour,
Chef de service je dois faire l'ouverture d'un SAMSAH s'adressant à des presonnes présentant un handicap moteur. Pouvez me faire partager votre expérience notamment à propos des procédures d'admission, quels critéres, quels accompagnements ? Avez vous des outils d'évaluation de suivi. En bref quelle est votre expérience ?
Merci
Mon mail : cheudreune@yahoo.fr
Chef de service je dois faire l'ouverture d'un SAMSAH s'adressant à des presonnes présentant un handicap moteur. Pouvez me faire partager votre expérience notamment à propos des procédures d'admission, quels critéres, quels accompagnements ? Avez vous des outils d'évaluation de suivi. En bref quelle est votre expérience ?
Merci
Mon mail : cheudreune@yahoo.fr
-
deniau
Bonsoir je vois que nous sommes nombreux, mais j'ai également besoin de ces documents merci infiniment
vdeniau@msn.com
vdeniau@msn.com
-
clo
Je cherche également des renseignements sur les SAMSAH. Si vous pouvez me les communiquez par mail, merci d'avance
babe1983@hotmail.fr
clo
babe1983@hotmail.fr
clo