Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maîtresse de maison
-
annie
Re: Maîtresse de maison
je souhaiterais savoir si tu pourrais m'aider car je suis actuellement responsable de la logistique dans un établissement (convention 51) ou plus exactement responsable vie quotidienne.
je gère une petite équipe de 3 agents d'entretien
et veille au bien etre de nos résidents (21 lits) .Facturations des repas , commandes , suivis achats.... ; J'occupe ce poste depuis + de 10 ans. Pourrais tu juste me donner le coefficient car j'aimerai pouvoir faire valoir mes droits par mon savoir faire . Je t'en remercie , cela m'aiderait vraiment de + que nous dépendons de la même convention
Annie
je gère une petite équipe de 3 agents d'entretien
et veille au bien etre de nos résidents (21 lits) .Facturations des repas , commandes , suivis achats.... ; J'occupe ce poste depuis + de 10 ans. Pourrais tu juste me donner le coefficient car j'aimerai pouvoir faire valoir mes droits par mon savoir faire . Je t'en remercie , cela m'aiderait vraiment de + que nous dépendons de la même convention
Annie
-
ayko57
Je suis également surveillante de nuit et actuelement en formation de maitresse de maison. C'est donc tout a fait possible.
-
dominique
je suis a la recherche de la fiche de poste de maitesse de maison, j'ai occupé un poste accueil, secretariat et comptabilite, on me propose le poste de maitresse de maison et j'aimerais savoir en quoi cela consiste merci de ta réponse
-
Sonia
Bonjour,
j'occupe le poste de maîtresse de maison depuis 20 ans et bien-sûr accompagner les enfants à un rendez-vous médical fait partie de notre travail.
nous voyons cela dans l'organisation de la semaine lors de la réunion d'équipe.
Il arrive parfois que ce soit le jeune qui demande ma présente.
Après le rendez-vous je fais le compte rendu dans le cahier de liaison
bonne réception
j'occupe le poste de maîtresse de maison depuis 20 ans et bien-sûr accompagner les enfants à un rendez-vous médical fait partie de notre travail.
nous voyons cela dans l'organisation de la semaine lors de la réunion d'équipe.
Il arrive parfois que ce soit le jeune qui demande ma présente.
Après le rendez-vous je fais le compte rendu dans le cahier de liaison
bonne réception
-
Sonia
Bonjour,
je suis maîtresse de maison depuis 20 ans
je ne fais pas de nuits ni week-end ni jours fériés c'est le trravail des éducateurs et des AMP.
je n'ai donc pas la prime d'internat.
Bonne réception
je suis maîtresse de maison depuis 20 ans
je ne fais pas de nuits ni week-end ni jours fériés c'est le trravail des éducateurs et des AMP.
je n'ai donc pas la prime d'internat.
Bonne réception
-
Rault
Salut moi aussi je suis en formation de maîtresse de maison depuis le 15 09 07.Je me pose beaucoup de question sur cette nouvelle fonction. Je travaille depuis 6 ans dans un foyer de vie foyer d'acceuil médicalisé. Je fais également des nuits depuis 4 ans. si quelqu'un connait la fonction et le role de la maîtresse de maison dans la même structure j'aimerais bien qu'il me l'envoie. Merci fafa
-
mcd
toi, tu te fais avoir. moi maitresse de maison .j'ai la prime d'internat plus 4 jours de ct tous les trimestes.pas au bon vouloir du directeur mais dans la réglementation de la convention 66.
-
Etonne
Je suis surprise de constater qu'aucun internaute parle réellement de son salaire ou du coeficient qui correspond a son poste, pour ma part je gagne 1200€ compris ancienneté, avec toutes les responsabilitées que nous avons, nous somme vraiment mal payée;
-
Rault fabienne
tu as raison nous sommes très mal payées moi aussi je gagne entre 1100 et 1200€ par mois en travillant de jour et de nuit plus les wek-end.
-
mcd
quand j'aurais le temps je vous en enverrais ma fiche de paie.je suis partie de mon foyer au bout de 10 ans en 2002.pour cela rien a dire sur mon salaire mon employeur était conforme avec la convention 66.si je suis partie , un ras le bol de jamais vous féciliter sur votre travail de vous fermer la porte a votre nez quand vous dérangez.sois disant vous avez votre place .ils ont l'impréssion q'ont veux prendre la place de l'éducateur et que notre frustation vient de la ,faux,faux . un éducateur est la pour éduquer , la psychologue est la pour le mental des jeunes plus des éducateurs et du personnel. et nous entre ( ) maitresse de maison la maman . vous etes la pour le bon fonctinnent du foyer la discretion.c'estun lieu fermé et comme partout les ragots vont bon train. n'oubliés pas que vous etes au contact d'ados qui ont baignés dans des histoires pas toujours nettes et toutes interprétations peu se retournés sur vous et je vous garantis personne ne vous soutiendra c'est la, que la maitresse de maison se sent seule. heureusement les jeunes sont la,pas toujours sympas mais a qui la faute!