Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par marie » 12 nov. 2007 19:00

bonjour,
je te serais reconnaissante si tu m envoyez ton expertise technique car je rame un peu
merci d avance MARIE

Philippe

Message non lu par Philippe » 13 nov. 2007 16:22

bonjour,
moi aussi je commence ma formation CAFERUIS
à l'ile de la Réunion
je suis aussi très intéressé par tous les documents et méthoides, plan de travail pour le D.E.T. et le mémoire;
si tu as reçu de la doc. suite à ton message,
pourrais tu me les transmettre ?
merçi d'avance
et je t'envoi du soleil et du chaud de notre Ile
a bientot

philicaron@wanadoo.fr

Message non lu par philicaron@wanadoo.fr » 13 nov. 2007 21:45

bonjour, je vais bientot entrer en formation caferuis, j'aurais besoin de voir un modèle de dossier technique pour démarrer le mien très prochainement. Je souhaiterais parler de l'usure professionelle. Merci de bien vouloir me répondre.

lucie

Message non lu par lucie » 13 nov. 2007 22:44

bonjour à tous. je recherche le maximum d'info sur le caferuis notamment sur ses débouchés, et sur les possibilités de trouver un établissement, à savoir les difficultés rencontrées.
Merci à tous

laurent

Message non lu par laurent » 14 nov. 2007 17:54

je prépare les sélections du CAFERUIS et je suis preneur de tout documents qui pourrait m'aider. Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 14 nov. 2007 19:18

salut Fred
Je suis en formation caferuis je galere pour tout je souhaiterai ton aide en ce moment je bosse l expertise .
est ce que tu airai la gentillese de m envoyer la tienne pour me donner une idee du travail.
Merci
MARIE

benabi farida

Message non lu par benabi farida » 16 nov. 2007 09:56

bonjour, je suis en formation depuis 01/2007.je suis en stage pratique, en ce moment.je n'ai rien rendu : j'ai du mal à décoller.voilà ton aide me sera utile.comment s'est passée les épreuves?merci é à bientot

farida

Message non lu par farida » 16 nov. 2007 10:19

slt,avez-vous passez vos épreuves?j'aimerais avoir de l'aide sur la méthodologie, je suis en stage actuellement, j'ai débuté ma formation en 01/2007.je n'ai rien rendu, je suis plus qu'en retard, et je stress.voilà pour les présentations, en espérant vous lire

farida

Message non lu par farida » 16 nov. 2007 10:23

slt, je passe aussi mon uf4, en 02/2008.je stresse d'avance,j'ai du mal avec cet uf.c pourquoi, je souhaite de l'aide?si tu as des sujets ça m'intéresse aussi.je suis en formation depuis 01/2007.merci, bonne continuation et a bientot

farida

Message non lu par farida » 16 nov. 2007 10:28

slt,Romain, je suis également perdu.j'ai pensé que l'on t'as aidé, et que tu pourrais m'aider,sur les objectifs de stage et l'expertise technique.en espérant te lire

Répondre