Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Philippe BLIN

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par Philippe BLIN » 24 oct. 2007 21:16

Je suis actuellement en formation CAFERUIS et je dois préparer mon dossier technique.
Je suis dans le flou et j'ai vraiment besoin de lire un modèle de dossier technique rapidement.
J'ai lu que tu étais toi aussi en recherche d'un modèle de dossier à lire.
Pourrais-tu m'aider ?
Merci

philippe BLIN

Message non lu par philippe BLIN » 24 oct. 2007 21:20

je suis actuellement en formation CAFERUIS et je dois préparer mon dossier technique.
Je suis dans le flou le plus complet.
Je suis à la recherche d'un dossier technique à lire.
J'ai lu que tu avais eu le même problème.
Pourrais-tu m'aider ?
Merci

coulomb

Message non lu par coulomb » 07 nov. 2007 22:16

je débute ma formation caféruis cette année et j'aimerai bien lire une expertise technique d'une personne travaillant dans le secteur médico-social et également des mémoires afin de me faire une idée dum travail demandé. Merci pour votre aide

Jacques

Message non lu par Jacques » 10 nov. 2007 21:00

Je commence bientôt ma formation CAFERUIS et j'aimerais avoir des modèles de mémoires et d'expertises techniques. Merci

farida

Message non lu par farida » 16 nov. 2007 12:23

Bonjour, je suis en formation caferuis et j'aimerais avoir un exemplaire du dossier technique et de l'élaboration dun mémoire.je suis ds le meme cas que vous. J'espère que l'on vous a aidé et que vous avancé ds votre démarche. Pourriez-vous me fournir votre aide? En espérant vous lire, à bientot.

POPEYE

Message non lu par POPEYE » 20 nov. 2007 17:13

je suis a la recherche d'expertise technique qq peut maider je travaill en MECS.
MERCI D'AVANCE

Denis Pérignon

Message non lu par Denis Pérignon » 24 nov. 2007 11:53

En formation depuis près d'un an, les échéances et les exigences des formateurs se font de plus en plus pressantes...
Je suis au point zéro dans la conception des écrits à rendre;aussi,toute aide devrait m'obliger à me pencher sur mes ...obligations!
Je remercie l'âme charitable qui voudra bien se pencher sur mon cas!
Denis
mc.perignon@wanadoo.fr

Clairounette

Message non lu par Clairounette » 06 janv. 2008 16:07

Actuellement en formation, j'ai choisit de travailler mon expertise technique sur la mise en place d'un conseil vie sociale au sein de notre équipe ... je serais très interessée par la lecture de sujet similaire au mien.merci

michèle

Message non lu par michèle » 08 janv. 2008 10:27

Bonjour!
Je suis moi aussi en formation Caferuis depuis sept 07 et je "cale" sur l'expertise technique: je ne comprends pas trop la demande. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un plan, cela m'éclairerait sans doute.
merci.

jocelyne le borgne

Message non lu par jocelyne le borgne » 25 janv. 2008 18:56

ce n'est que tardivement que je découvre ce forum, je suis moi même en formation CAFERUIS et j'ai fait mon dossier technique sur le dossier de l'usager. Pourrions nous échanger nos documents. Je suis actuellement entrain d'élaborer un référentiel qualité concernant ce dossier.
J'espère que cet échange sera possible
Jocelyne

Répondre