Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
farida
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Bonjour, Marcu, je suis intéressée par ton aide.je suis actuellement en stage.sinon j'ai débutée en 01/2007.j'ai du mal à décollé au niveau de mon dossier technique et du mémoire.En espérant te lire, je te souhaite bonne continuation
-
martine
marilyn, si tu as des exemples d'expertises techniques et autres docs concernant le caferuis merci de bien vouloir me les faire parvenir au plaisir de te lire à bientot martine.
-
Plassan
Bonjour Marcus:
Merci pour ta proposition de donner un coup de main aux interessés par le CAFERUIS.
J'ai une question pour toi.
Je viens de recevoir la confirmation de la prise en charge de la formation à 100% par l'organisme financeur. Je suis convoquée vendredi prochain pour l'entretien de sélection. Peux tu me dire comme cela se passé pour toi?
Merci si d'autres personnes veulent bien me donner des infos.
Merci à toutes et à tous
Mercedes
Merci pour ta proposition de donner un coup de main aux interessés par le CAFERUIS.
J'ai une question pour toi.
Je viens de recevoir la confirmation de la prise en charge de la formation à 100% par l'organisme financeur. Je suis convoquée vendredi prochain pour l'entretien de sélection. Peux tu me dire comme cela se passé pour toi?
Merci si d'autres personnes veulent bien me donner des infos.
Merci à toutes et à tous
Mercedes
-
jacques michel
j'envisage d'effectuer la formation du CAFERUIS, je suis preneur de tous types de documents relatifs à la formation. merci
-
katie
Plassan,
j'aimerai savoir par quel organisme as tu eu un financement, merci de ta reponse
a tous: quels financements avez vous sollicité? devez vous "des années" en contre partie de votre financement??
merci d'avance,de vos reponses à tous
j'aimerai savoir par quel organisme as tu eu un financement, merci de ta reponse
a tous: quels financements avez vous sollicité? devez vous "des années" en contre partie de votre financement??
merci d'avance,de vos reponses à tous
-
gilles
bonjour,
je m'appelle gilles et je suis en formation caferuis. Je souhaite recevoir des infos concernant le dossier d'expertise technique et le mémoire.
je m'appelle gilles et je suis en formation caferuis. Je souhaite recevoir des infos concernant le dossier d'expertise technique et le mémoire.
-
Jeanne
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, m�moir ..)
e suis en formation CAFERUIS depuis Octobre 2007
J'appréhende le dossier d'expertise technique car je ne comprends pas ce que l'on attend sur ce dossier.
Peux tu m'éclairer soit en me donnant une methodo ou tout simplement ton dossier. J'espère que tu as réussi.
Jeanne
J'appréhende le dossier d'expertise technique car je ne comprends pas ce que l'on attend sur ce dossier.
Peux tu m'éclairer soit en me donnant une methodo ou tout simplement ton dossier. J'espère que tu as réussi.
Jeanne
-
stéphane
quelqu'un peut-il me donner un plan d'expertise technique svp?
merci d'avance...je suis fréiné j'ai du mal a me projeter...
merci d'avance...je suis fréiné j'ai du mal a me projeter...
-
marion
bonjour marcus
je commence ma formation et j'ai deja un projet de stage à rendre! en as tu fait un et si oui pourrais tu me le faire lire histoire de m inspirer
je t en remercie et je pense que tu as eu ton diplome donc bonne chance pour la suite
merci!!!
marion_sourire@hotmail.com
je commence ma formation et j'ai deja un projet de stage à rendre! en as tu fait un et si oui pourrais tu me le faire lire histoire de m inspirer
je t en remercie et je pense que tu as eu ton diplome donc bonne chance pour la suite
merci!!!
marion_sourire@hotmail.com
-
Bruno
Bonjour je pars en fevrier en formation , j'aimerais savoir sur quoi je pourrais commencer a bosser...? (histoire de ne pas etre larguer) souhaiterais aussi avoir un modele d'expertise technique ou tout autress documents qui pourrais m'aider... (un peu inquiet quand meme....!) merci par avance