Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral selection entrée Caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katie

oral selection entrée Caferuis

Message non lu par Katie » 26 nov. 2007 11:01

bonjour a tous!

je vais tres prochainement passer l'entretien pour avoir la possibilité de rentrer en formation caferuis.donc: petit stress!!!

pouvez vous me dire concretement comment cela s'est passé pour vous?
quelles sont les questions qui ont été posées?

par avance, je vous remercie de vos réponses

penduick

Re: oral selection entrée Caferuis

Message non lu par penduick » 27 nov. 2007 22:00

Bonjour,
voici ce qu'il m'a été demandé:
- mon parcours jusque là
- mes motivations pour faire la formation
- mes ou mon projet particulier
- comment je voyais la fonction de cadre
- si cela ne me dérangeait pas que des personnes d'horizons très divers voire pas issues du tout du social suivent cette formation
- de la même façon, si cela ne me gênait pas que les formateurs soient de formations et d'horizons divers.
Voilà! Bon courage!

katie

Message non lu par katie » 29 nov. 2007 09:02

penduick,

un grand merci d'avoir pris le temps de lire et de repondre a mon message! il est tres difficile d'avoir des infos en général, donc merci encore.

les oraux sont tres bientot, alors j'essaie de m'y preparer autant que je peux.

alex

Message non lu par alex » 24 sept. 2009 18:57

je prepare le concours dentree caferuis dois je preparer un projet mais quoi exactement merci a vous

Répondre