Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association 1901

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zohra

Re: Association 1901

Message non lu par Zohra » 22 nov. 2007 19:06

Re- as-tu le droit de t'inscrire en boite d'intérim, envoyer ton CV (sur www.emploisocial.fr,). c'est vrai que l'ANPE ne délivre pas les offres au non inscruts.

OUPS ALORS

franck

Message non lu par franck » 22 nov. 2007 19:43

Je plaisante sur ma reherche d'emploi.Je souhaite mener à bien ce projet. Si le torchon brûle je m'en vais!!!

Zohra

Message non lu par Zohra » 24 nov. 2007 17:28

tu m'as prise pour ton parachute, état donné que j'ai entendu puisque j'écris, je te dirai pas parachute (mais écoute, style psyn conseil pour y voir claire,si tout est noir dans tes locaux,oké peut être serais-je encore là.

J'ai trop accumulée de CDD pour penser à dire je pars si le torchon brule, je pars de toute manière, lol!

Zohra

Message non lu par Zohra » 25 nov. 2007 18:17

Bonjour Franck

en effet je suis inscrite en intérim, espère décocher chez lui un CDI et il est vrai que j'ai fait des remplacements et courtes missions sans que ce soit la boite d'intérim donc mon chargé de mission qui m'y a envoyé.
Mon chargé de mission le jour de mon inscription(2003)il m'avait demandé si je postulais et donc que je pouvais le faire (j'adoore cette liberteé)...lol

Zohra

Message non lu par Zohra » 26 nov. 2007 12:11

Contente de vour que tu as posé ta griffe "si le torchon brûle tu pars".Au moins c'est dit et je pense sans aucune hésitation que c'est bien arrivé au oreille de la personne "one" qui a déclénché ce "chmilblink" qui a fait que tu as mis en place une réunion extraordinaire.Chose faite !
Youpi...au fait il y avait un post disant "vous en avez marre" transmis par franck...lol, j'ai intervenue avec plaisir comme si j'attendais ce post comme communication libre ou comme "crachoir"? "exorcisation"...ché pas moi, la sortie de quelque chose en tout cas si on ne parle ni d'une personne t non pas vétérinaire donc pas d'animeaux ni insectes...enfin bref, une fois j'ai dit vouloir me réorienter, il y a des métiers que j'avais effectivement zaper.

Assistante d'un véto, maybe !!

Zohra

Message non lu par Zohra » 26 nov. 2007 20:10

Un chef de service est aussi une secrétaire et une équipe (dans l'action) si l'un d'eux ça va pas, toi t'es malade (bon ça donne chaud le malaise ou l'implication de ?)
Une alarme en sommes !

zohra

Message non lu par zohra » 03 déc. 2007 20:02

coucou franck, alors comment vas tu ? ton problème a t-il été résolu ?
A plus Zohra :bye: :chine: :za!ar: 8)

Répondre