Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CAFERUIS et nouveau poste
-
Isabelle
Re: Formation CAFERUIS et nouveau poste
Je suis intéressée par votre formation en gestion du temps. Si celà est possible par avance je vous remercie de me l'avoir transmise.
Bien cordialement
Bien cordialement
-
lecler
bonjour, je viens de prendre connaissance de ton message et comme beaucoup je souhaiterai devenir l'adepte de "apprandre à gerer son temps.....3.
Voudrais tu également me faire parvenir ta documentation, cela me serais comme tu te doutes trés utiles.
Je te remercie par avance et j'espére vivement que tu pourras répondre à ma demande.
amicalement.
Voudrais tu également me faire parvenir ta documentation, cela me serais comme tu te doutes trés utiles.
Je te remercie par avance et j'espére vivement que tu pourras répondre à ma demande.
amicalement.
-
isamapy
bonjour à tous, je suis actuellement en poste de responsable de secteur et je vais essayer d'avoir mon diplome CAFERUIS par VAE. Avez vous des renseignements sur des formations d'accompagnement de bon niveau sur la région PACA ou RHONE ALPES pour le montage du livret 2.
merci d'avance - bien à vous
merci d'avance - bien à vous
-
laurence
bonjour,
Je cherche également à faire la formation CAFERUIS, mais comme beaucoup j'ai une famille, donc avant de commencer j'essai de préparer le terrain au mieux. Si tu pouvais me faire parvenir ta doc concernant la gestion du temps, je te serais très reconnaissante.
Par ailleurs je rencontre des difficultés sérieuses avec mon directeur pour acceder à cette formation.
Selon vous, y a t-il une solution pour entrer en formation en contournant l'accord du chef d'établissement ? Quelle marche à suivre ? Je suis preneuse de tout renseignements. D'avance merci de vos réponses.
Je cherche également à faire la formation CAFERUIS, mais comme beaucoup j'ai une famille, donc avant de commencer j'essai de préparer le terrain au mieux. Si tu pouvais me faire parvenir ta doc concernant la gestion du temps, je te serais très reconnaissante.
Par ailleurs je rencontre des difficultés sérieuses avec mon directeur pour acceder à cette formation.
Selon vous, y a t-il une solution pour entrer en formation en contournant l'accord du chef d'établissement ? Quelle marche à suivre ? Je suis preneuse de tout renseignements. D'avance merci de vos réponses.
-
david
bonjour, très désordonné je suis intéressé par la doc "gérer ...
merci
merci
-
Chantal
Moi aussi je suis interésée.Si la liste de ceux qui veulent cette doc sur "apprendre à gérer son temps !",n'est pas trop longue, merci de me la faire parvenir.
Chantal
Chantal
-
coulomb martine
la formation apprendre a gerer son temps m'interesse beaucoup peux tu m'envoyer de la doc d'avance merci. martine
-
Tony
Bonjour Amadeus,
Allez, vais être très original mais serais également intéressé par tes documents relatifs à la formation "apprendre à gérer son temps"... justement, avant de débuter ma formation CAFERUIS!
Cette liste qui grandit, et que je viens grossir risque au final de mettre à l'épreuve ta gestion du temps...façon de vérifier pratiquement la méthode!
Par avance merci de prendre qq minutes pour me répondre, merci et re-merci
Amicalement. T.
Allez, vais être très original mais serais également intéressé par tes documents relatifs à la formation "apprendre à gérer son temps"... justement, avant de débuter ma formation CAFERUIS!
Cette liste qui grandit, et que je viens grossir risque au final de mettre à l'épreuve ta gestion du temps...façon de vérifier pratiquement la méthode!
Par avance merci de prendre qq minutes pour me répondre, merci et re-merci
Amicalement. T.
-
djam
bonjour amadeus, je suis intéressé par la formation "apprendre à gerer son temps", merci de me l'envoyer.j'ai 'impression de courrir aprés le temps,je n'ai même pas e temps de penser à moi.
merci d'avance
cordialement djadja.
merci d'avance
cordialement djadja.
-
jacques
Bonjour Amadeus,
Ai vu ton offre et serais très intéressé pour recevoir des infos et cours pour une meilleure gestion du temps .
Merci
Jacques
Ai vu ton offre et serais très intéressé pour recevoir des infos et cours pour une meilleure gestion du temps .
Merci
Jacques