Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tartuf

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par tartuf » 26 nov. 2007 17:18

je me promene sur tous les sites de nuit mais je ne vois pas ou peu d'internaute parler des salaires? cela est tout a fait normal car se sont les salaires de la peur je suis surveillant de nuit depuis 6 ans apres avoir changer de calif plusieurs fois (veilleur,educateur...) puis nous avons changés de cc de l'uccans nous sommes passés a la cc66. de 14 mois de salaires nous sommes descendus 12 mois avec une espece de transaction qui devai nous egaliser les 14mois sur les 12 mois de l'année . est que quelqu'un pourrait me dire comment dans certaines assos ou entreprises, établissements ect.. se calcule les 13eme mois 14 eme ou primes de fin d'annéeou encore autres primes? comment certains en beneficient et pas d'autres ? comment certains arrivent a distribuer des benefs et pas d'autres? MERCI a tous qui sauraient m'expliquer ceci et cela courage a tous

sofia

Re: salaire (ccn51)

Message non lu par sofia » 26 nov. 2007 20:28

bonjour pour répondre à ta question ton salaire !!! tu as un coef de 351 tu es aide soignant c'est comme ça! les ide 477! etc...
tu fais l'opération suivante ..
pour un tps plein c'est a dire 151h67*4.3120..et tu obtiens ton salaire brut 1513.51euros
+si tu es ds le privé! 11 point de prime fonctionnelle qui s'ajoute ..les primes dimanche férié et nuits....et bientôt en décembre la prime décentralisé le second versement...si pluss de détail demande ..bye

florence

Message non lu par florence » 27 nov. 2007 12:25

Voilà, j'aurai besoin de votre avis sur un poste que l'on me propose. Je suis jeune diplomée et on me propose une poste infirmier en ime pour un remplacement de 6 mois.
salaire de base 1756.72 brut (convention 446)
et avec 2 we travaillés par mois (8h avec les dimanche majoré à 7.22 (ce qui fait 115.52 pour un mois travaillé) mais il y a aussi un roulement de nuit avec en moyenne 8 nuits par mois à faire (majorée à 7% donc en tout 72h de nuit par mois). Je trouve que 7% de majoration pour les nuits n'est pas très élevé. Cela reviens en additionnant le tout a un salaire net de environ 1500 euros avec qd même 2 weekend et 8 nuits!!!
Qu'en pensez vous???
Puis-je avoir votre avis??
MERCI D'AVANCE

Myriam

Message non lu par Myriam » 01 déc. 2007 01:04

Salut,

Je viens d'être engagée comme surveillante de nuit dans un Service d'Accueil de Jeunes Enfants (type MECS).Je travaille 40h, 4 nuits/semaine le mercredi 22h-8h,le jeudi 21h-7h,le samedi 22h-8h et le dimanche 21h-7h et ceux 1 semaine sur 2.Je suis sous la convention 51 et je viens de recevoir mon 1er salaire et je suis très déçu car je ne comprends pas comment ils ont fait leur calcule de plus l'intitulé de mon emploi sur ma fiche de salaire est auxiliaire éducatif (indice 339). J'ai une majoration pour ancienneté qui se monte à 21EURO93, une prime d'internat de 5% et j'ai un salaire de base de 730.93.Je n'ai pas de prime de nuit ni pour les dimanches et jours fériés. Peux tu m'aider à y voir plus clair?et stp envoie moi la convention 51

CLAUDINA

Message non lu par CLAUDINA » 09 déc. 2007 02:26

Pourriez- vous m'envoyer la convention collective 66 en format pdf. Je suis actuellement stagiaire dans une mecs jusqu'en mai 2009 en formation de monitrice éducatrice, et j'aimerais en savoir un peu plus sur mes droits et devoirs.

Merci. Claudina

juan florence

Message non lu par juan florence » 14 déc. 2007 13:01

bonjour, avez vous toujours la CC 51 je suis intéressée merci

rosi

Message non lu par rosi » 14 déc. 2007 16:18

Bonjour

Je souhaite connaitre le salaire d'une coordinatrice en début de carriére en net , statut ES animateur 1ére catégorie CC 66. Je suis débutante et je n'y comprend rien au calcul des points de la convention collectif. Je vais accompagner l'équipe de nuit, apparemment il y'a une prime de coordination de 100 euros brut et 5 % de prime de nuit.

Laurence

Message non lu par Laurence » 18 déc. 2007 21:20

Bonsoir,
Je viens de répondre à une annonce de "technicienne comptable" au sein d'un CAT et pour le salaire on me dit de me reporter à la CC66 - je ne l'ai pas... est-ce que quelqu'un pourrait me dire à peu prés le salaire que l'on va me proposer ? merci d'avance. Laurence

maibeche

Re: CC 51 et salaire

Message non lu par maibeche » 27 déc. 2007 14:09

je souhaite connaitre le salaire d'un chef de service débutant pour un foyer de vie (adulte vieillissant)avec la CC51. pouvez vous m'envoyer la CC51 PDF ou la grille de salaire.

merci beaucoup

Bosques

Message non lu par Bosques » 13 janv. 2008 08:55

Bonjour,
Cela m'intéresse.
Merci

Répondre