Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de lieu d'accueil ado
-
PICCIO
Re: recherche de lieu d'accueil ado
05 65 47 52 46
Nous recevons tout public y compris des cas limites. Cordialement.
Nous recevons tout public y compris des cas limites. Cordialement.
-
ROSE MARIE
Madame,
Je suis mère d'une fille de 16 ans et demi, et j'ai exactement ce problème. J'essaie moi-même de faire cette démarche que vous décrivez, et que ni l'ASE, ni le CDE, ni la PJJ ne fait.
Je suis prête à faire moi meme les démarches. Le problème est que ma fille NE PEUT PAS AVOIR DE PROJET PROFESSIONNEL ni SCOLAIRE, puisque c'est là sa problématique. Je n'arrive pas à me faire entendre. Si vous avez des informations sur une structure quelconque, svp, merci de m'en informer.
Je suis mère d'une fille de 16 ans et demi, et j'ai exactement ce problème. J'essaie moi-même de faire cette démarche que vous décrivez, et que ni l'ASE, ni le CDE, ni la PJJ ne fait.
Je suis prête à faire moi meme les démarches. Le problème est que ma fille NE PEUT PAS AVOIR DE PROJET PROFESSIONNEL ni SCOLAIRE, puisque c'est là sa problématique. Je n'arrive pas à me faire entendre. Si vous avez des informations sur une structure quelconque, svp, merci de m'en informer.
-
Rose Marie
Comment puis-je vous contacter ? Je ne cesse de frapper à des portes qui ne veulent pas s'ouvrir ?
-
kporal
bonjour pouvez vous me contacter au 06 03 36 65 62 merci
-
kpo
je suis a la rechercher de sejour de rupture
Bonjour je suis a la rechercher de sejour de rupture en normandie merci de me faire part de vos idéés....
-
Poulain Damien
Re: je suis a la rechercher de sejour de rupture
J'ai connu, il y a déja quelques années un lieu qui acceptait les séjours de rupture.
La routourelle
Les Rotours
61 Putanges
Je n'ai plus d'autres précisions. Il s'agissait d'un centre équestre qui pouvait intégrer un ou deux adolescents pour un séjour de rupture à condition de leur proposer un projet précis.
Je ne sais pas s'ils fonctionnent toujours.
Cordialement
D.Poulain
La routourelle
Les Rotours
61 Putanges
Je n'ai plus d'autres précisions. Il s'agissait d'un centre équestre qui pouvait intégrer un ou deux adolescents pour un séjour de rupture à condition de leur proposer un projet précis.
Je ne sais pas s'ils fonctionnent toujours.
Cordialement
D.Poulain
-
lumbroso eric
nous sommes parents d un jeune de 15 ans et demi présentant ce type de problématique, exclusion de lieu d'accueil, déscolarisation , fugue, violence et actuellemnt, envoyé dans une famille d'accueil depuis 4 jours où on ne lui propose rien
Il menace de fuguer, de faire n importe quoi pour se retrouver en prison....votre établissement peut il prendre en charge ce type de jeune, qui est
sous controle de l ASE
Nous avons vraiment trés peur pour lui
merci bcp c 'est urgent
ERIC L
Il menace de fuguer, de faire n importe quoi pour se retrouver en prison....votre établissement peut il prendre en charge ce type de jeune, qui est
sous controle de l ASE
Nous avons vraiment trés peur pour lui
merci bcp c 'est urgent
ERIC L
-
yvette
Bonjour,
Moi je suis la mère d'une jeune en rupture scolaire, j'ai je pense tut essayer pur la maintenir, mais sans résutats, elle fugue sans arr^t se marginalise complètement, fuge àla ooindre contrarièté, refuse le système scolaire, elle a mis en echec l'educatrice qui la suit, ainsi que la juge et toute sa bone volonté.
Mon problème est que je l'aime ma bourrique mais je suis complètement impuissante, je suis fatiguée d'avoir peur de ce qui pourrait lui arriver, elle oscille la drogue,l'errance, elle se descolarise alors qu'elle etait plutot bonne en classe en 4ème, rien que cette année elle a refuser l'internat et fuguait du collège, elle fait sa 3ème en pointillés, je lui tend encore une fois une perche je vais tester les cours par correspondance...peut être que....
Voilà galère, galère, l'éducatrice qui la suit n'a selon elle pas trouver de lieu de vie pour elle....vous pouvez me contacter au 0251468094 0683377102
Merci
Moi je suis la mère d'une jeune en rupture scolaire, j'ai je pense tut essayer pur la maintenir, mais sans résutats, elle fugue sans arr^t se marginalise complètement, fuge àla ooindre contrarièté, refuse le système scolaire, elle a mis en echec l'educatrice qui la suit, ainsi que la juge et toute sa bone volonté.
Mon problème est que je l'aime ma bourrique mais je suis complètement impuissante, je suis fatiguée d'avoir peur de ce qui pourrait lui arriver, elle oscille la drogue,l'errance, elle se descolarise alors qu'elle etait plutot bonne en classe en 4ème, rien que cette année elle a refuser l'internat et fuguait du collège, elle fait sa 3ème en pointillés, je lui tend encore une fois une perche je vais tester les cours par correspondance...peut être que....
Voilà galère, galère, l'éducatrice qui la suit n'a selon elle pas trouver de lieu de vie pour elle....vous pouvez me contacter au 0251468094 0683377102
Merci
-
KONATE
je suis educateur est je suis disposé à le recevoir chez moi au Sénégal notamment à rufisque avec toutes les garantis .
j'attends une confirmation de votre part pour les dispositions.
j'attends une confirmation de votre part pour les dispositions.
-
Fabrice Hatt
Nous proposons des séjours de vacances en famille d'accueil dans le sud de la France pour des adolescents à qui les solutions classique ne corresponde pas.