Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par Laurent » 02 janv. 2008 11:02

Etant en VAE CAFERUIS j'éprouve des difficultés à démarrer la présentation des situations professionnelles si quelqu'un à des éléments.

Merci d'avance,

Cordialement.

laurence

Message non lu par laurence » 06 janv. 2008 14:40

j'aimerais avoir des tuyaux pour l'élaboration du dossier de sélection merci

mary

Message non lu par mary » 06 janv. 2008 18:19

:zZzZ!: en formation caferuis depuis 01.2007, les choses deviennent sérieuses, je dois rendre l'expertise technique en février. J'aimerai pouvoir en lire pour savoir si je suis dans le cadre demandé. où puis-je en consulter, j'ai fait les sites du social mais rien de disponible. Merci

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 06 janv. 2008 18:20

bonjour,
je suis dans l'élaboration de ma lettre de sélection pour le CAFERIUS qui doit faire au moins 5 pages.peux tu me donner des conseils ? merci
je passe la sélection à l'IRTS de Loos
MERCI
LAURENCE

laurence

Message non lu par laurence » 06 janv. 2008 18:44

bonjour
ce forum est riche d'infos. je suis intéréssée par ton modéle de lettre de motivation. Je dois me dépécher de la faire car la date limite de dépot est le 1 février
merci beaucoup pour ton aide
laurence

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 06 janv. 2008 20:49

Bonsoir,

Je rentre en formation Caferuis en janvier 2008, et je panique pas mal quand à la suite des évènements... Je vois à la lecture du forum, que tu semble être un des rares à avoir reçu de l'aide concernant les écrits (expertise technique et mémoires... Je me permets de te demander, si cela te semble possible, de me faire suivre à titre d'exemple, les écrits qui te parraissent les plus pertinants et susceptibles d'aider les novices comme moi (et que je pourrai éventuellement partager ?!)

Merci d'avance et bonne année 2008 dans la réussite de tes projets...
innate@hotmail.fr

Laurent

Message non lu par Laurent » 07 janv. 2008 15:53

Etant en VAE CAFERUIS j'éprouve des difficultés à démarrer la présentation des situations professionnelles si quelqu'un à des éléments.

Merci d'avance,

Cordialement.

michèle

Message non lu par michèle » 08 janv. 2008 10:31

Bonjour!
En formation depuis sept 07 je suis en panne pour l'expertise technique: je ne vois pas trop ce qu'on nous demande. Si tu peux m'envoyer un plan, un exemple je suis preneuse, merci

libel

Message non lu par libel » 08 janv. 2008 11:37

bonjour,

pour ceux qui sont ou qui ont été en formation CAFERUIS, pouvez vous me dire combien d'étudiants etes vous par promotion?

d'vance, merci

kombo

Message non lu par kombo » 10 janv. 2008 14:39

bonjour, je vais bientot passer le concours du caferuis a lille. il nous i demandé de faire un dossier de presentation qui servira de support..pouvez vous m'aider a leréalisé? MERCI A BIENTOT j'attend de vos nouvelles..francis

Répondre