Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cahier des charges mémoire CAFERUIS
-
jocelyne
Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS
Bonjour, c'est un peu tardivement que je me permets de vous demander si vous êtes d'accord de m'envoyer votre cahier des charges pour le CAFERUIS.
Je suis actuellement entrain de démarrer mon mémoire et je peine. Merci pour cette proposition
Cordialement
Je suis actuellement entrain de démarrer mon mémoire et je peine. Merci pour cette proposition
Cordialement
-
nathalie mahieu
Merci beaucoup pour l'envoi du cahier des charges il me sera très utile
-
Laurent
Bonjour,
Peux-tu me faire suivre le cahier des charges.
Cordialement,
pitchouze@yahoo.fr
Merci d'avance
Peux-tu me faire suivre le cahier des charges.
Cordialement,
pitchouze@yahoo.fr
Merci d'avance
-
Mickaël
Bonjour,
je serais intéressé de recevoir votre cahier des charges mais comment y accéder pratiquement ?
Cordialement
je serais intéressé de recevoir votre cahier des charges mais comment y accéder pratiquement ?
Cordialement
-
malquarti
Bonsoir,
Je suis actuellement en pleine approfondissement de mon sujet de mémoire caferuis,à la recherche de methodologies complémentaires.Peux tu me m'adresser ton cahier des charges afin de faire des croisements possibles.Mon mail: malquarti@voila.fr.Merci,isabelle.
-
stéphane
bonjour,
intéressé comme tout le mond, merci de me faire parvenir ton cahier des charges. bon courage
intéressé comme tout le mond, merci de me faire parvenir ton cahier des charges. bon courage
-
lolo
Bonjour à tous,
je continue d'envoyer le cahier des charges, mais personne ne s'exprime ici pour dire si il permet de bien appréhender l'écriture du mémoire.
Cela pourrai vous intéresser les uns les autres. C'est juste une petite remarque en passant.
Laurent
je continue d'envoyer le cahier des charges, mais personne ne s'exprime ici pour dire si il permet de bien appréhender l'écriture du mémoire.
Cela pourrai vous intéresser les uns les autres. C'est juste une petite remarque en passant.
Laurent
-
mes
bonjour et bonne année!!!
J'engage le CAFERUIS en novembre 2008 à l'Andesi
Je suis comme beaucoup de personnes a la recherche d'infos c'est pourquoi je serais fortement interesser a recevoir par mail messlin@free.fr, le cahier des charges....
N'ayant pas encore commencé la formation je ne pourrais pas te dire si ce document est utile a la realisation du mémoire mais ce qui est certain c'est qu'il va pour moi etre un indicateur riche d'information....je te remercie par avance et bonne continuation
mes
J'engage le CAFERUIS en novembre 2008 à l'Andesi
Je suis comme beaucoup de personnes a la recherche d'infos c'est pourquoi je serais fortement interesser a recevoir par mail messlin@free.fr, le cahier des charges....
N'ayant pas encore commencé la formation je ne pourrais pas te dire si ce document est utile a la realisation du mémoire mais ce qui est certain c'est qu'il va pour moi etre un indicateur riche d'information....je te remercie par avance et bonne continuation
mes
-
alain
Bonjour Lolo,
Merci pour ce partage qui s'avére réel.
Suite à ton message du 13/1 je suis preneur de ton cahier des charges et j'en ferai retour dés que mon travail sera avancé, MERCI LOLO
Merci pour ce partage qui s'avére réel.
Suite à ton message du 13/1 je suis preneur de ton cahier des charges et j'en ferai retour dés que mon travail sera avancé, MERCI LOLO
-
alain
Peut être rebonjour Lolo,
C'est ma première tentative de ciommunication dur un forum et j'ai du merder au premier message , je ne sais pas à qui j'ai répondu
j'attaque mon mémoire et serait content de recevoir un guide technique de ta part
Merci d'avance A+
C'est ma première tentative de ciommunication dur un forum et j'ai du merder au premier message , je ne sais pas à qui j'ai répondu
j'attaque mon mémoire et serait content de recevoir un guide technique de ta part
Merci d'avance A+