Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi+caferuis même combat!

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franck

Emploi+caferuis même combat!

Message non lu par franck » 30 déc. 2007 11:59

Bonjour à tous!

Urgent recherche poste éduc, coordonnateur ou chef de service.
Je rentre en formation caferuis à partir de Janvier sur Lille.

Je me déplace sans souci surmotivé!!!
Merci et à bientôt!

ZOhra

Re: Emploi+caferuis même combat!

Message non lu par ZOhra » 30 déc. 2007 15:36

Bonjour Franck, je viens de "faire connaissance" avec un pote, qui est aussi titutlaire de ce diplôme et devenines où ? à Lille.
je vais le faire venir sur le forum de chef de service s'il peut t'aider. Il se prénomme "zoreille", pseudo oblige !
sniff, et oui c'est la vie !

Je lui écris de ce pas, voilà mon aide . ZOhra
et oui ils m'ont appris à aussi utiliser en terme d'aide, entres-aide à faire intervenir une personne "réseau" les termes d'une conseillère ANPE? bon on dira qu'à ce jour j'ai compris.
C'est ça Franck ?

kombo

Message non lu par kombo » 10 janv. 2008 15:00

bonjour..je prepare le concours caferuis sur lille..peux tu m'aider pour réalisé ls ecrits d'entrée? MERCI et a bientot francis

Zohra

Message non lu par Zohra » 10 janv. 2008 21:42

Bonjour à vous
Je te souhaites une bonne année à Lille Franck ainsi qu'à toi kombo.Moi je vais partir pour Brest.

lesage

Message non lu par lesage » 18 oct. 2011 21:26

Bonjour
Je vais bientôt passer les épreuves de caferuis à Lille
quels sont vos conseils pour réussir les épreuves ?
bisous

Répondre