Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kombo

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par kombo » 10 janv. 2008 14:56

bonjour..je prépare le concours caferuis et je dois prépré une lettre de motivation presnetant ma fonction actuelle, les raisons du choix pour la fonction d'encadrement et nos représentation de cette fonction..plus un ecrit sur notre projet de stage ( formalise nos objectifs et nos attentes). Pourriez vous m'aider a rédiger cette écrit SURTOU concernant les raisons du choix pour catte fonction et nos representation de cette fonction..merci j'attend de vos news..francis

laurence

Message non lu par laurence » 14 janv. 2008 15:19

bonjour,
je suis dans la même situation que toi, je dois rendre le dossier pour le 1 février à l'IRTS de lille. J'aimerais savoir si tu as eu des pistes pour l'ébauche du dossier de seléction. Si oui peux tu m'en rendre compte
merci
laurence

dadou

Message non lu par dadou » 14 janv. 2008 20:02

Bonjour,
Avant tout merci pour l'ide gratuite que tu proposes
jai commencé ma formation en octobre et là je désespère de rrouve un stage. beaucoup de réponses négatives. mais je persévère.
d'autres part, le dossier technique me stresse un max je perds le nord .peux tu me rassurer et m'aider à reprendre des forces.
merci d'avance.

libel

Message non lu par libel » 15 janv. 2008 10:32

bonjour dadou,

peux tu me dire combien etes vous en formation caferuis dans ta promo?

merci d'avance

eric

Re: info formation

Message non lu par eric » 15 janv. 2008 14:10

salut marcus,
je vois que tu as fini ta formation CAFERUIS. Je vais commencer la mienne dans quelques mois et je risque de prendre un poste d'encadrement en même temps. Je souhaite, afin de diminuer la charge de travail dans un même laps de temps,anticiper. Pour cela je recherche des cours, docs, ou titre d'ouvrage me permettant de gagner un peu de temps et de me mettre dans l'esprit du CAFERUIS. merci de ton aide et éclairages précieux. au plaisir. eric

eric

Message non lu par eric » 15 janv. 2008 14:23

juste un petit mot pour souligner l'importance des personnes acceptant, à titre généreux, de fournir des infos telles que celles-ci. Dans un contexte où tout se monnaie, je trouve cette pratique très rassurante. merci
eric

lucie barbier

Message non lu par lucie barbier » 15 janv. 2008 15:58

bonjour
je prépare le caferuis et toutes les infos sont les bienvenus merçi+++++

Pinet Olivier

Message non lu par Pinet Olivier » 17 janv. 2008 11:04

je desire suivre cette formation en 2009.
Je suis actuellement en cdi et je recherche toute informations me permettant de financer cette formation

cordialement

mica

Message non lu par mica » 17 janv. 2008 14:58

Bonjour,

Je souhaite entrer en formation en début d'année.
Peux tu me transmettre des infos (si tu en as reçu sur les écrits demandés pour que je puisse me mettre à "la page". Car je bosse et j' ai deux enfants donc si je peux prendre de l'avance c mieux.

Merci

hakim BELKACEM

Message non lu par hakim BELKACEM » 17 janv. 2008 17:55

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année et je suis en cours d'écriture de mes différents écrits. Ta proposition m'intéresse. Pourrais-tu éventuellement me communiquer tes dossiers ou ta méthodo? Merci d'avance.
Je te souhaite bonne chance pour ta certification...

Répondre