Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
ELOISE
Re: proposition de planning
je suis interressé par la proposition de planning qui est faite.
puis je le consulter? merci
puis je le consulter? merci
-
claude JOUBERT
:hapfac: Bonjour,
je serais heureux de recevoir un modèle de planning à étudier pour simplifier la planification des horaires salariés.
merci à l'avance
claude joubert
bien cordialement
je serais heureux de recevoir un modèle de planning à étudier pour simplifier la planification des horaires salariés.
merci à l'avance
claude joubert
bien cordialement
-
malika
Bonjour, je serais également intéressé par la trame de planning, merci d'avance.
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
-
reinettefolle
:bye: bonjour à Jean michel et Didier qui sont très généreux dans leur démarche d'aide et qui ne recoivent pas de remerciement, j'ai 46 ans et je remarque celà à mon niveau quand je donne du travail à des auxiliaires de vie ou des aides ménagères et que je n'ai pas de retour ni meme de nouvelles pour savoir si ça se passe bien,il nous reste le plaisir d'aider et ça cela n'a pas de prix, a plus :bounce:
-
Nordine
Bonjour, je serais également intéressé par la trame de planning, merci d'avance.
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
-
xavier
Bonjour,
Je suis cse et je suis vivement intéressé par le planning proposé.Merci à vous d'avance
On peut me l'envoyer sur : mdetroit@hotmail.fr
Je suis cse et je suis vivement intéressé par le planning proposé.Merci à vous d'avance
On peut me l'envoyer sur : mdetroit@hotmail.fr
-
eric
comme pour les collègues interressés merci de me faire suivre ton planning.
merci d'avance
eric
merci d'avance
eric
-
françoise LEMOINE
bonjour,
je suis très intéressée par la communication de planning permettant la gestion du temps de travail. Merci par avance françoise
je suis très intéressée par la communication de planning permettant la gestion du temps de travail. Merci par avance françoise
-
aline
je lis l'intervention de didier et je suis d'accord avec lui! mais j'ai des difficultés à comprendre comment fonctionne ce site, j'ai envoye une trame de planning qui n'apparait nulle part ni l'ecrit qui va avec! pour d'autres sujets idem!
en tout cas merci à chacun il y a quand meme des choses intéressantes à glaner!
aline
en tout cas merci à chacun il y a quand meme des choses intéressantes à glaner!
aline