Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire sur le RAP

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Memoire sur le RAP

Message non lu par Valérie » 27 janv. 2008 12:04

Bonjour,

J'effectue mon mémoire de recherche (formation Assistante Sociale) sur le thème "le RAP comme pratique ou moteur d'une trajectoire sociale".

Je suis actuellement à la recherche de personnes succeptibles de répondre à quelques questions sur le sujet : artistes, personnes travaillant avec des artistes (professionnels ou non), assistants sociaux, éducateurs,...

Si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter (en cliquant sur mon nom, vous aurez accès à mon adresse mail)

Merci beaucoup de votre aide!!!!!!

Valérie

vous avez dit rap ?

Re: Memoire sur le RAP

Message non lu par vous avez dit rap ? » 13 févr. 2008 21:45

je viens de te laisser un message directement sur ton adresse mail

nous attendons tes questions

à bientôt

Valérie

Message non lu par Valérie » 14 févr. 2008 16:21

Bonjour,

je vous ai répondu hier soir sur votre boite mail : n'avez vous pas recu mon message?
Merc de me repondre et surtout merci de votre investissement!!!!!!

Valérie

Valérie

Message non lu par Valérie » 12 mars 2008 12:57

Je vous remercie de votre aide!!!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des éléments à m'apporter ou encore des contacts à me transmettre.
MERCI

Répondre