Bonjour à tous,
Je suis Educ. Spé., avec un parcours relativement "atypique".
J'aimerais évoluer, tout en gardant un regard sur le terrain, continuer à réfléchir notre pratique, ceci en tenant compte des conjuctures, des textes, des lois, sans oublier évidemment, les personnes que l'on accompagne en les mettant au mieux au coeur de leurs projets : donner du sens...
Pensez-vous que la formation CAFERUIS est-elle envisageable pour évoluer en tant que chef de service par exemple, tout en conservant une certaine "Ethique de la pratique" ?
Est-elle faisable en cours d'emploi, ou sinon en congé formation? La charge de travail est-elle conséquente?
Quelles sont les conditions pour entrer dans cette formation?
Merci à vous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur le CAFERUIS
-
Patrice
Re: renseignements sur le CAFERUIS
Désolé, évidemment lire : ...en tenant compte des "conjonctures"....( trop rapide sur le clavier)
merci
merci
-
natou
Re: renseignements sur le CAFERUIS
salut patrice,je suis en formation caferuis,et je te rassure tes interrogations collent tout à fait avec les objectifs de formations.en ce qui concerne la formation en elle meme tu peux la faire en cours d'emplois,cif,pauf.par contre c'est tres tres chronophage si tu veux plus d'info n'hesites pas