Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: memoire caferuis

Message non lu par carole » 04 mars 2008 17:30

Message pour Lau de Guyane.
Bonjour,
j'arrive bientôt à la fin de la formation CAFERUIS, pourrais tu me faire lire ton mémoire, je constate qu'il y a peu de communication et d'échanges entre les CAFERUISIENS, c'est dommage de ne pas partager son expérience, chacun garde ses infos....d'autant plus que géographiquement on est tous éloignés.
Mon mémoire avance mais j'aimerai en lire d'autres.
Merci de ton aide.

friboulet

Re: memoire VAE caferuis

Message non lu par friboulet » 04 mars 2008 20:02

Bonjour véronique comme toi 'envisage de faire ma VAE caferuis. peux-tu me faire part de tes recherches concernant cette VAE. merci.

friboulet

Message non lu par friboulet » 04 mars 2008 20:06

bonjour Nathalie,
je vais commencer une VAE caferuis, je vois que tu l'a commencé, peux-tu stp me donner des infos utiles. je te remercie par avance.

friboulet

Message non lu par friboulet » 04 mars 2008 20:10

Salut Laurent je lis que tu as commencé ta VAE caferuis. Je souhaite m'engager dans cette démarche de validation. Peux-tu stp me donner des infos utiles pour lma constitution des livrets 1 et 2. par avance merci.

Eliane

Message non lu par Eliane » 06 mars 2008 14:43

Bonjour,
Je dois m'engager, affaire vitale (cf emploi), dans la vae caferuis (livret 2). J'aimerais recevoir si possible de la part de personnes qui ont pu la valider leurs travaux afin de comprendre un peu mmieux quelle orientation prendre dans ce que l'on peut écrire. Je ne sais pas par quel bout le prendre, d'autant que je ne saia pas si je pourrai suivre un accompagnement . Par avance merci beaucoup

DICARA

Message non lu par DICARA » 09 mars 2008 22:10

Salut, Quel était le sujet et la question de départ de ton mémoire par rapport à la loi du 5 mars ??? Merci de ta réponse

JACQUOT Dominique

Message non lu par JACQUOT Dominique » 26 mars 2008 12:01

Bonjour,
j'ai engagé une VAE CAFERUIS en octobre 2005, et à ce jour je n'ai que validé les fonctions 1-2 et 5.
Je me suis représentée en octobre 2007 pour espérer valider les fonctions 3-4 et 6 mais sans succès. Ils ne m'ont rien validé de plus.
Je n'avais pas pu faire d'accompagnement, suite à un problème chirurgical.
Je suis intéressée de prendre connaissance de vos dossiers, peut-être cela va-t-il m'aider?
Salutations

christophe morin

Message non lu par christophe morin » 15 avr. 2008 14:10

Bonjour,

Ou avez vous trouvé une formation CAFERUIS en 1 an s'il vous plait ?
J'en cherche une
Merci
Christophe

VITALE

Message non lu par VITALE » 20 avr. 2008 19:39

Je souhaiterais moi aussi avoir des infos, mémoires, et tout ce que tu peux me donner afin de pouvoir me préparer lors de mon retour de mission (je suis éducateur Spé à Madagascar en tant que missionnaire pour une école de formation des maitres

Merci, cordialement
Seb

JASMIN

Message non lu par JASMIN » 30 avr. 2008 22:19

Bonjour,

J'entre en formation en novembre 2008 et cela m'intéresserais beaucoup de consulter ton expertise technique. Peux tu me la transmettre par mail

Merci d'avance et bonne continuité

Répondre