Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Budget éducatif
-
Annie SEGOUIN
Budget éducatif
Bonjour, Je suis responsable d'un SESSAD de 19 places depuis quelques semaines, je découvre entièrement ce service et cette fonction. Les 2 éducatrices qui disposent actuellement d'un budget de 20€ par enfant demandent une augmentation à 35€ mais la justification budgétaire de cette augmentation est imprécise, pouvez-vous me donner quelques références qui m'aideraient dans l'avis que j'ai à donner? merci
-
houdou dieng
Re: Budget éducatif
slt, soyez plus explicite parcequ'un budget est vote avant la realisation de tout projet maintenant la question qui se pose serait de savoir dans quelle mesure les deux educatrices voudraient elles une augmentation de 15euros de plus?
-
Annie SEGOUIN
Re: Budget éducatif
Merci, en fait il leur est attribué depuis la création du SESSAD en 2002 20€ par enfant suivi et par an, nous sommes agrées pour 19 suivis. Ce budget correspond à leurs achats de jeux ou de petit marériel et fournitures pour leurs séances éducatives avec les enfants. Elles évoquent une évolution des activités qui nécessitent actuellement plus de matériel non réutilisable(peinture, colle, carton.....)qu'au moment de la création du service, mais elles ne l'ont pas chiffré. Par ailleurs il y a aussi un budget différencié pour les activités extérieures et pour les thérapeutes, il s'agit donc pour moi vraiment d'évaluer les besoins éducatifs.
merci de vos éclairages.
merci de vos éclairages.