Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wally

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par wally » 06 mars 2008 11:52

Salut Laurence ,
Je suis dans la même situation que toi.J'ai déposé un dossier caferuis à l'irts de Loos le 1er février.J'ai reçu une convocation à l'oral et toi? Sais tu les questions posées?Si on peut partager des infos je suis partante ,a bientôt

wally

Message non lu par wally » 06 mars 2008 11:58

bonjour florence ,si tu as eu des infos sur l'épreuve orale caferuis je serai intéressée d'en avoir aussi .Je passe l'oral le 19 mars merci d'avance à bientôt

DICARA

Message non lu par DICARA » 09 mars 2008 22:26

Salut,
A mon tour j'ai besoin de l'histoire de la protection de l'enfance. As-tu eu qq chose ??? merci de ton aide

dadou

Message non lu par dadou » 12 mars 2008 10:13

salut à tous ja suis actuellement en foramtiob ccaferuis et j'auais besoin d'aide pour le dossier technique .
est ce que quelqu'un pourrais m'aider juste à me conforter dans mon sujet ? merci d'avance

ingrid CHARLES FELICITE

Message non lu par ingrid CHARLES FELICITE » 15 mars 2008 19:00

bonjour moi c ingrid! je souhaite savoir où tu prépare ta formation de caférius en martinique! j'envisage de le préparer! merci bcp de me répondre, j'attend ta réponse avec impatience!

abdellah

Message non lu par abdellah » 17 mars 2008 15:33

Salut, marcus

Je vois que tu connais la formation CAFERUIS et que tu as terminé, moi j'ai commencé en septembre et je suis en plein travail sur l'expertise technique. Problème, j'ai développé mon sujet sur la maltraitance et on m'a indiqué que je n'avais pas la question pour cette expertise mais plutot des réponses. Je nage donc dans le flou, pourrais-tu me transmettre un exemple de problématique dévéloppé dans une expertise avec le plan.
MERCI.

matt

Message non lu par matt » 20 mars 2008 09:41

es de formation depuis 10 ans, je rentre en formation caferuis en dec 08. j'aimerai avoir des infos supplementaire sur cette formation: ecrit, niveau de la form, etc.. a l'avance merci

Dagues Bié Martine

Message non lu par Dagues Bié Martine » 20 mars 2008 17:33

j'envisage d'effectuer la formation du CAFERUIS, je suis preneuse de tous types de documents relatifs à la formation. merci

Abaut Muriel

Message non lu par Abaut Muriel » 20 mars 2008 17:42

je suis en formation depuis 2006 et j'aimerais pouvoir lire votre mémoire.
merci d'avance et à bientôt
respectueusement
Muriel

Laurence

Message non lu par Laurence » 20 mars 2008 21:44

Bonsoir, j'envisage aussi la vae, j'ai reçu mon livret 2 mais pour l'instant je n'arrive pas a me representer la quantité de travail a fournir, l'importance des dossiers a constituer. Si vous pouviez me donner un apperçu...Merci d'avance

Répondre