Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cahier des charges mémoire CAFERUIS
-
oumy
Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS
bonjour,
combien il est difficile d'avoir ces éléments.... mille mercis pour ton aide dans l'attente de te lire. a bientôt oumy
combien il est difficile d'avoir ces éléments.... mille mercis pour ton aide dans l'attente de te lire. a bientôt oumy
-
simakha
Bonsoir à tous et surtout à Lolo qui a accepté de partager son travail avec tous. C'est vraiment sympa. Si ce n'est trop demander, je suis très interéssé par le cahier des charges de ton memoire ou celui qui pourrait me le faire suivre. Encore une fois merci à tous. En espérant recevoir rapidement le document.
-
virginie
Bonjour Lolo
Je viens de rentrer en formation caferuis et ton mémoire m'intéresse énormément, il me permettrait d'avoir un exemple concret de ce qui nous ait demandé.
Merci à toi de bien vouloir me le transmettre , ce serait vraiment très très sympa
Je viens de rentrer en formation caferuis et ton mémoire m'intéresse énormément, il me permettrait d'avoir un exemple concret de ce qui nous ait demandé.
Merci à toi de bien vouloir me le transmettre , ce serait vraiment très très sympa
-
Claude
Bonjour, serait-il possible de recevoir ce document, je suis actuellement en formation à ARRAS.
Merci
Merci
-
Séverine
Bonjour, actuellement en formation CAFERUIS à l'IRTS d'Arras, je suis également très intéressée par le cahier des charge du mémoire. Est-il possible d'avoir aussi un exemplaire de ton mémoire et ,sans vouloir abuser des docs ou un dossier d'expertise technique.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
laema
bonjour
Même topo que pour tous les autres !!
je viens de rentrer en formation et c'est un peu le fouilli dans ma tête (il parait que c'est normal). Ton cahier des charges m'aidera peut être à y voir plus clair. Pour le moment il faut déjà éclaircir l'expertise !
Merci beaucoup
Même topo que pour tous les autres !!
je viens de rentrer en formation et c'est un peu le fouilli dans ma tête (il parait que c'est normal). Ton cahier des charges m'aidera peut être à y voir plus clair. Pour le moment il faut déjà éclaircir l'expertise !
Merci beaucoup
-
guylène Amalou
bonjour
je viens de déposer mon dossier technique pour un présoutanance j'aimerai avoir ton document il ma sera d'un grand secours pour la suite
a bientot
je viens de déposer mon dossier technique pour un présoutanance j'aimerai avoir ton document il ma sera d'un grand secours pour la suite
a bientot
-
IDC
Hey oui, comme beaucoup je suis interéssée par ton cahier des charges du mémoire.
j'aimerai commencé cette formation et j'essaye d'avoir un max d'infos avant de me lancer.
Merci et à bientôt
j'aimerai commencé cette formation et j'essaye d'avoir un max d'infos avant de me lancer.
Merci et à bientôt
-
nadi
eh oui ! comme beaucoup je suis intéréssée par ton dossier. merci de me le transmettre si tu peux... à bientôt
-
cathy
Bonjour, actuellement en formation CAFERUIS, je suis également très intéressée par le cahier des charge du mémoire. Est-il possible d'avoir aussi un exemplaire de ton mémoire et, sans vouloir abuser des docs ou un dossier d'expertise technique car pour moi rien n'est clair pour l'instant.
Merci et à bientôt
Merci et à bientôt