Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Surveillant de nuit qualifié

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Marie » 02 avr. 2008 15:55

Bonjour, j'aimerai savoir depuis quand tu es ouvrier qualifié et est ce que tu connais le decret? à bientot et bon courage. merci

maria

Message non lu par maria » 02 avr. 2008 19:05

bonjour pépite.

si sa va changer dans ton salaire, en faisant la formation, tes points vont augmentés.

pépite

Message non lu par pépite » 03 avr. 2008 17:29

bonjour,je ne pourrais te dire car je suis de fph,et comme la grille indiciaire à changé (que les ASI n'existent plus) nous sommes ouvrier qualifié,sinon je vais rechercher dans mes papiers et te tiens au courant.

marie

Message non lu par marie » 05 avr. 2008 00:27

je suis veilleuese de nuit, est ce que c normal de travailler tous seul dans une institution acceuillant 30 adultes handicapés mentaux?
merci de me repondre.

maria

Message non lu par maria » 06 avr. 2008 19:06

bonjour marie,

oui c'est toute a fait normalde travailler avec 30 adultes handicapés, car moi aussi depuis 10 ans j'ai 40 adultes handicapés, toute seule.sa dépend le degré d'handicap ????

Frederic

Message non lu par Frederic » 07 avr. 2008 02:38

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...Je suis surveillant de Nuit depuis 6ans dans un Institut IME-ITEP...Les résidents IME ne nous posent pas trop de problèmes mais nous avons beaucoup de soucis avec la population ITEP...Nous travaillons a deux surveillant qualifiés par nuit et nous avons 5 bâtiments + 3 appartements a surveiller par ronde...Ne pouvant pas être partout en même temps nous n'avons pas pu éviter dernièrement certains débordements des résidents ITEP...Notre chef mets en doute notre parole sur la véracité de nos dires et elle pense que nous ne tournons pas assez sur les bâtiments...Elle nous as laissé entendre la semaine dernière que l'établissement allait faire installer des pointeuse dans les bâtiments...Je voulais savoir si ceci était légal et en quoi cela consistait et si cela changeait quelque chose dans la façon de travailler...Je vous remercie par avance de vos réponse...

pépite

Message non lu par pépite » 07 avr. 2008 09:44

bonjour,comme bon nombre d'entre nous,nous pouvons remarquer que le travail des surveillants de nuit(la parole) est mise en doute bien des fois!on voit que l'on reconnait seulement le travail qui est effectué entre 8h et 17 où 18h des grands penseurs!!ils sont en régle avec la loi(quelqu'un est là la nuit)qui ne coûte pas cher et sur qui on peut taper sur les doigts pour tout et n'importe quoi quand ça arrange,alors courage à nous tous ,je pense que nous faisons tous du bon travail malgré ce qui peu être dit où pensé par certains sur nos tâches.

Burati

Message non lu par Burati » 09 avr. 2008 23:40

Quand notre nuit de travail est finie,il doit y avoir 11 heures d'amplitude,donc tu n'as pas à assister à une réunion àprès ta nuit;c'est la loi! :blabla:

Burati

Message non lu par Burati » 09 avr. 2008 23:45

Bonsoir,je suis surveillante et je suis seule les nuits pour surveiller 40 résidants handicapés moteur.Bon courage!

ROLAND

Message non lu par ROLAND » 14 avr. 2008 19:46

bonjour je suis surveillant de nuit depuis Juillet 2007 en ce qui me concerne je ne fais aucune heure supplementaire et je n'ai pas de RTT. donc pas de prime? de plus mon entreprise à plus de 600 employes...quelle sera notre compensation?? merci et courage à tous!

Répondre