Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
mathias
Re: veilleur de nuit
je suis veilleur de nuit dans un foyer d ado en difficultées. je suis seul pour assurer les nuit , dois je m'occupé de faire la police en cas de non respect des consignes par les residantes? mon employeur me reproche des tas de chose alors que je n'ai aucunes formation, a t il raison? que faire?
-
p.......
surveillant de nuit
bonjour à tous
je travaille en ime sous la loi 51
je dois m'occuper de 2 batiments ,eux même divisé en 2(c-a-dire avec une porte d'entrée pour chaque secteurs au nombre de 4)48jeunes de 12 à 20 ans avec legere a + importante deficiance mentale.Est-ce légale ,Existe -t-il une loi qui stipule quoique ce soit la dessus .Je n'est rien trouvé à ce jour.
merci pour vos lumiéres....
je travaille en ime sous la loi 51
je dois m'occuper de 2 batiments ,eux même divisé en 2(c-a-dire avec une porte d'entrée pour chaque secteurs au nombre de 4)48jeunes de 12 à 20 ans avec legere a + importante deficiance mentale.Est-ce légale ,Existe -t-il une loi qui stipule quoique ce soit la dessus .Je n'est rien trouvé à ce jour.
merci pour vos lumiéres....
-
Alain de Phalempin C-F-D-T
Bonjour Mathias
tu devrait faire intervenir les D-S- ET LES
D-P- en plus si tu fait partie de la 66 la
formation de Surveillant est obligatoir tu
peut leur rappeler boncourage Alain
tu devrait faire intervenir les D-S- ET LES
D-P- en plus si tu fait partie de la 66 la
formation de Surveillant est obligatoir tu
peut leur rappeler boncourage Alain
-
christian
bonjour,
je fais quelques remplacements dans ce métier de veilleur que je découvre, aussi grâce à ce forum.
Je souhaite postuler pour un cdi. quelles sont les rémunérations pour les cc51 et les cc66?
merci et bon courage à tous
je fais quelques remplacements dans ce métier de veilleur que je découvre, aussi grâce à ce forum.
Je souhaite postuler pour un cdi. quelles sont les rémunérations pour les cc51 et les cc66?
merci et bon courage à tous
-
Annie
surveillante de nuit
Bonjour,
Je suis surveillante de nuit depuis deux ans et aimerais savoir à partir de combien d'années de présence l'ancienneté est prise en compte.
Par ailleurs travaillant la nuit du samedi-dimanche, mon salaire chute lors des C.T et C.A, car l'indemnité pour dim et JF n'est pas prise ne compte.Est-ce normal?Merci
Je suis surveillante de nuit depuis deux ans et aimerais savoir à partir de combien d'années de présence l'ancienneté est prise en compte.
Par ailleurs travaillant la nuit du samedi-dimanche, mon salaire chute lors des C.T et C.A, car l'indemnité pour dim et JF n'est pas prise ne compte.Est-ce normal?Merci
-
Bonjour Annie
pour les CT il vaut avoir w 1 trimestre pour les C A tu a le droit a deux est demie par moi w
pour etre sur pour les ct je vait me renseigner
je te dirait quoi bon courage Alain
pour les CT il vaut avoir w 1 trimestre pour les C A tu a le droit a deux est demie par moi w
pour etre sur pour les ct je vait me renseigner
je te dirait quoi bon courage Alain
-
sylvain
bonjour ,je voudrais savoir si l'or des camps de vacance un directeur peut obligé un surveillant de nuit qualifié à partir avec les éducteurs et les jeune pour les surveiller ceci sur un terrain de camping en plein mois de juillet sous une toile de tente ? car moi aprés mon service je ne peut pas dormir le matin dans une toile de tente en plein soleil avec tout les bruits du camping ,d'autre part pour manger je fait comment ? et l'aprés midi je fait quoi quand je ne travaille pas ? moi je réclame un logement en dur pour pouvoir dormir corectement aprés mon service ,de plus je veut pouvoir avoir une alimentation corecte donc je réclame le restaurant ,ainsi qu'une voiture de fonction pour pouvoir me déplacer les aprés midi quand je ne travaille pas sinon je refuse de partir . suis je dans mon droit ?? merci de vos réponses
-
Bonjour Sylvain
je peut te dire non il est obliger de te trouver un logement si en plus tu dépasse les km-
ils ont obliger de payer trois repas le code du w est bien claire sur se poin ils le savent nous notre direction vouler aussi cont parte avec nos jeunes notre D-S-est intervenu comme il parait cont couter tropt cher donc ont reste sur le centre de plus tu a le droit a une prime te laisse pas fair tu doit avoir au moin un D-P-ou un D-S- ILS ONT LA POUR INTERVENIR bon je te laisse bon courage
je peut te dire non il est obliger de te trouver un logement si en plus tu dépasse les km-
ils ont obliger de payer trois repas le code du w est bien claire sur se poin ils le savent nous notre direction vouler aussi cont parte avec nos jeunes notre D-S-est intervenu comme il parait cont couter tropt cher donc ont reste sur le centre de plus tu a le droit a une prime te laisse pas fair tu doit avoir au moin un D-P-ou un D-S- ILS ONT LA POUR INTERVENIR bon je te laisse bon courage
-
ludie
je suis veilleuse de nuit et la direction fait passer les machines a nettoyer le sol jusqu'a 3 heure du matin egal nuisance +++++++++ c'est normalement considerer comme mal traitance existe t'il un texte qui prouve que l'on ne doit pas faire de bruit la nuit pour le respect des residents (maison de retraite ) et ou pourrais je le trouver merci d'avance pour vos reponses
-
francoise
Re: quelle est la question?
bonjour,peux tu me dire si ns pouvons refuser les taches menageres.