Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noara

Re: livret d'accueil

Message non lu par noara » 03 avr. 2008 11:50

bonjour,
je dois réaliser un livret d'accueil pour un cente de formation pour apprentis afin d'obtenir l'agrément qualité.

Serait-il possible que vous me fassiez parvenir quelques exemples de livret d'accueil .

En vous remerciant d'avance de votre aide.
Cordialement

Voici mon adresse mail: noara_msn@hotmail.fr

kisha

Message non lu par kisha » 03 avr. 2008 16:44

boujour a tous,
moi je recherche un questionnaire à mettre en fin de mon livret d'accueil pour stagiaire a fin qu'il me donne son avis sur le livret que j'ai crée.Si quelqu'un possède un questionnaire vous pouvez me le transmettre à cette adresse ngresse.971@yahoo.fr

merci d'avance

yassine

Message non lu par yassine » 07 avr. 2008 13:50

bonjour laurence,je vous ai envoyé sur votre adresse mail une demande pour recevir des modéle de livret d'accueil si toute fois vous ne reçevez pas ma demande,vous aurez ici mon adresse mail pour m'envoyer ces doc.
je vosu en remercie d'avance
yassine_labbar@hotmail.com

samira

Message non lu par samira » 07 avr. 2008 18:53

Bonjour laurence,

Je serais intéressér pour que tu m'envoie on livret d'accueil.

Je te serais tres reconnaissante

Je te remercie par avance

Bonne continuation

samira

Message non lu par samira » 08 avr. 2008 12:54

Bonjour,

Laurence je t'ai envoyé un mail mais apparemment ton mail n'est pas actif, sinon tu peut me l'envoyer directecement sur ma boite mail
sbsamira@yahoo.fr

gnagne

Message non lu par gnagne » 17 avr. 2008 18:53

bonjour, je suis en plein création d'entreprise dans le domaine de l'aide à la personne et
je suis interessé par votre livret d'accueil.
merci d'avance

astrid

Message non lu par astrid » 18 avr. 2008 11:47

bonjour,
je suis chargée de l'élaboration du livret d'accueil d'un centre hospitalier. Etant totalement novice dans le domaine, pourriez vous m'envoyer un exemplaire si vous en possedez un?
Merci d'avance

noémie

Message non lu par noémie » 14 mai 2008 11:14

je suis actuellement stagiaire dans une MECS et je suis chargée de réaliser le livret d'accueil de la structure jaurais aimer savoir quel logiciel vous utiliser pour le creer jai essayé sur power point mais je trouve que la présentation nest pas si belle que ca
si vous avez des modèkes d'autres livrets d'accueil, serait-il possible de me les faire parvenir.
merci de votre aide.
nonomimi54@hotmail.fr

laurence

Message non lu par laurence » 15 mai 2008 15:32

bonjour
si je peu me permettre je saurais intéressée par tes livrets. je suis en formation et je dois faire un livret de présentation de mon entreprise.je n'ai aucune idée un exemple m'aiderais surement merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 mai 2008 12:24

Bonjour,

je dois réaliser un livret d'accueil pour une association de services à la personne. est-ce que qq1 aurait de la documentation à me fournir? des exemples.

Merci d'avance.

Emilie
besnard_e@hotmail.com

Répondre