Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coût V.A.E CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jocelyne

Re: Coût V.A.E CAFERUIS

Message non lu par Jocelyne » 03 nov. 2007 09:35

Comme beaucoup d'autres je suis dans la rédaction du livret 2 pour une VAE caferuis. J'aimerais échanger sur cette rédaction. Je suis kiné de formation initiale. Quelqu'un est-il issu d'une filière paramédicale? Mon expérience principale est auprès de personnes âgées.J'habite région centre. Mon mail: jocelyne.mirleau@wanadoo.fr

helene

Message non lu par helene » 22 févr. 2008 17:08

j'ai reçu le livret 2 depuis le mois de novembre 2007 et je recherche un centre d'accompagnement en region parisienne ou échanger avec quelqu'un qui fait une Vae caferuis
je vous remercie

mbark

Message non lu par mbark » 24 févr. 2008 22:19

bonjour helene,
je suis ds le meme cas que toi..mais je suis bien determiné a commencer mon livret 2 la semaine prochaine. je suis d'accord pour qu'on echange ensemble. Moi aussi j'habite en region parisienne ds le val d'oise.
essamadi2@hotmail.fr

Lucie

Message non lu par Lucie » 27 févr. 2008 11:11

bonjour, moi aussi je viens de recevoir mon livret et impossible de commencer. J'ai un blocage alors que j'attendais ce livret 2 avec impatience si vous souhaitez que l'on puisse s'aider mutuellement je ne suis pas contre au contraire. Bon courage. Lucie

hélène

Message non lu par hélène » 28 févr. 2008 01:20

j'habite la region parisienne si vous voulez on peut se voir pour tavailler sur le livret 2 merci

mbark

Message non lu par mbark » 03 mars 2008 11:45

helene
OUI ce serait vraiment bien. si tu veux on peut fixer une date pour se voir et pourquoi pas avec d'autre personnes interessées ( lucie...)

Lucie

Message non lu par Lucie » 03 mars 2008 14:01

Merci pour ta proposition de travailler ensemble mais j'habite dans le midi. par contre nous pouvons correspondre par mail. Pourrais tu m'adresser la tienne aussi.
Coridalement
Luremie@voila.fr

friboulet

Message non lu par friboulet » 04 mars 2008 20:22

Salut Hervé,
Je désirfaire ma VAE caferuis. je vois que tu as passer cette épreuve. Peux-tu me renseigner sur le montage des livret 1 et 2; Par avance merci.

Céline

Message non lu par Céline » 18 mars 2008 21:57

Bonjour à tous en vous lisant je me retrouve quelques mois en arrière ( nov 2007 où j'ai entamé mon livret 2 pour la VAE du CAFERUIS ) . Je l'ai envoyé il y a 10 jours et j'attends ma convocation à la soutenance . Echanger avec des collègues m'a permis de me "débloquer" à certains moments . Si je peux vous aider n'hésitez pas je suis ok pour échanger sur le sujet . Bon courage à tous !!c'est difficile mais on est très fier quand on le rend !!!

ROUHAUD Bernard

Message non lu par ROUHAUD Bernard » 09 avr. 2008 15:59

Je prends connaissance aujourd'hui de votre message du mois d'août 2007 concernant le financement de la prépa au livret 2. Peut être avez vous trouvé une solution depuis ? Je suis dans le même cas et suis demandeur d'idées.
Merci
Cordialement

Répondre