Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
Christelle
Re: proposition de planning
Bonjour,
Je suis intéressée par ton planning. Je travaille dans un foyer d'hébergement 24/24 et 365/365.
Je suis aussi à la recherche d'outil pour gérer l'annualisation en toute sécurité. Car ceux qui existe sont défaillant.
Merci à vous
Christelle
Je suis intéressée par ton planning. Je travaille dans un foyer d'hébergement 24/24 et 365/365.
Je suis aussi à la recherche d'outil pour gérer l'annualisation en toute sécurité. Car ceux qui existe sont défaillant.
Merci à vous
Christelle
-
Géraldine
Bonjour Marjorie,
je suis bhien intéressé par taz proposition tu peux m'envoyer un message geraldine_poisson@hotmail.com
je suis bhien intéressé par taz proposition tu peux m'envoyer un message geraldine_poisson@hotmail.com
-
habib
bonjour;je suis intéressé par votre proposition des plannings je vous remercie d'avance.
-
Les Quatre Chemins
Bonjour, Nous sommes intéressés par votre proposition des plannings je vous remercie d'avance
-
sweetisl
Bonjour,
c'est vraiment très sympa de partager le boulot fait... d'autant que 8 mois, ce n'est pas rien.
Alors, moi aussi, je veux bien m'inspirer de votre travail, car pour le moment, mes plannings sont vraiment limités...
voici mon adresse : mrbcnn@yahoo.fr
Merci d'avance !
c'est vraiment très sympa de partager le boulot fait... d'autant que 8 mois, ce n'est pas rien.
Alors, moi aussi, je veux bien m'inspirer de votre travail, car pour le moment, mes plannings sont vraiment limités...
voici mon adresse : mrbcnn@yahoo.fr
Merci d'avance !
-
pat
Bonjour,
Manager d'une équipe de 15 personnes à gérer sur pluseurs lieux,je suis très interressé par votre proposition d'envoi de planing qui répondrait à ces critères
Merci d'avance
Manager d'une équipe de 15 personnes à gérer sur pluseurs lieux,je suis très interressé par votre proposition d'envoi de planing qui répondrait à ces critères
Merci d'avance
-
Ana Belen
Je suis très intéressée. Peux-tu me le faire parvenir, merci
-
rimissi
-
jojo
Bonjour,
Je suis prenneur également de votre fichier