Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier des charges mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dina

Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS

Message non lu par dina » 29 avr. 2008 17:37

bonjour
comme tu es déjà en formation. peux tu me donner des conseils et infos sur la sélection caferuis (écrit et oral). merci d'avance car malgrè mes messages, personne ne répond sur ce site !!
à bientôt

Anne VENTOU.

Message non lu par Anne VENTOU. » 11 mai 2008 16:51

Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer le cahier des charges sur le mémoire CAFERUIS ? Je constate que vous avez-été très sollicités. Merci de prendre un peu de temps ...

nad

Message non lu par nad » 11 mai 2008 19:37

bonjour, je suis également intéressée par le cahier des charges, pouvez vous me l'envoyer à cette adresse:nad.tour@gmail.com merci d'avance

tona

Message non lu par tona » 12 mai 2008 01:59

Bonjour !
Je suis intéressé par le cahier des charges, s'il vous plaît, vous pouvez me joindre à cette adresse, tonasamba@hotmail.com. Je ne peux que vous remerciez d'avance.
Tona

colette

Message non lu par colette » 12 mai 2008 15:03

bonjour,
Actuellement en formation CAFERUIS depuis septembre,je suis intéressée par ton cahier des charges,et ton mémoire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire un, et je souhaiterais me penchais sur le cahiier des charges car c'est encore flou. De même pour les attendus du dossier technique en te remerciant Colette

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2008 19:23

salut

je fais egalement cette formation CAFERUIS l'annee prochaine et je suis interessee pas ton cahier des charges et peux tu egalement m'expliquer lederoulement de cette formation stp merci d'avance
marie

Gilba

Message non lu par Gilba » 10 juin 2008 17:52

Bonsoir Lolo,
mieux vaux tard que jamais.
Félicitations pour votre diplôme. Et bien moi aussi je serai intéressé de recevoir votre cahier de charge sur le mémoire.
Merci d'avance.
Gilba

fred

Message non lu par fred » 11 juin 2008 14:15

Bonjour Lolo; je suis également intéressé quant au fait de recevoir le cahier des charges concernant le mémoire. Merci beaucoup de faire partager ton travail qui va permettre de nous éclairer. Fred

PAT

Message non lu par PAT » 18 juin 2008 14:06

Bonjour Lolo,
Je viens de commencer la formation CAFERUIS et le cahier des charges du mémoire m'intéresse vivement, comme tout autre document concernant le mémoire ou le DET.
D'avance merci de bien vouloir partager ton expérience avec nous.
Pat.

chantal

Message non lu par chantal » 05 oct. 2008 13:38

Bonjour,

Je débute la formation Caféruis, et je serai intéressée par le cahier des charges mémoire que vous avez utilisé. Je vous remercie de me le faire parvenir.

Répondre